mardi 29 octobre 2019

Le sérum pousse Luxéol

Hello,

Je reviens une fois de plus te parler cheveux et cette fois-ci ce sera avec la découverte du sérum pousse de la marque Luxéol.


LUXEOL


Le laboratoire Nutrivalia propose des produits composés d'ingrédients actifs, de plantes, vitamines, minéraux, d'huile de plantes et de fruits.

Le sérum pousse Luxéol*


SÉRUM POUSSE LUXEOL

SÉRUM POUSSE LUXEOL

Ce sérum capillaire est enrichi en extrait de Pousse de Pois, il permet de favoriser la croissance des cheveux. En gros, il va augmenter ta densité!

Sa texture est liquide et même un peu gélifiée. Il sent plutôt bon.

Il se présente sous forme de tube de 50 ml.

Attention il est déconseillé pour les femmes enceintes ou allaitantes.

SÉRUM POUSSE LUXEOL

Pour son utilisation, il est conseillé d'appliquer 1 à 2 noisettes 2 fois par jour sur le cuir chevelu et faire pénétrer par massage circulaire. C'est simple à faire chaque matin et soir!

MON AVIS SUR LE SÉRUM POUSSE LUXEOL :


Je viens de commencer cette cure donc pour le moment je ne peux pas me prononcer sur l'efficacité.
Une chose est sûre c'est qu'il sent bon et s'applique facilement!
Mes cheveux ne sont pas gras, ouf!


Et toi, connais-tu cette marque?
*produitoffertparhivency
♥ Des bizoux, Cindy

2 commentaires:

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥