mercredi 16 octobre 2019

Les gels douches concentrés Le Petit Marseillais

Hello,

Ensoleillé par nature et engagé pour la planète, Le Petit Marseillais innove avec leurs premiers gels douche concentrés de 100 ml qui offrent autant d'utilisations que ses gels douche de 400 ml!

LE PETIT MARSEILLAIS

J'ai été sélectionnée par le cercle ambassadeur Le Petit Marseillais pour la campagne de lancement.

Dans mon pack ambassadeur, j'ai trouvé mon guide de campagne, 1 gel douche concentré à l'orange bio et au pamplemousse, des bons de réductions à distribuer dans mon entourage!

LE PETIT MARSEILLAIS

Grâce à leur formule concentrée extra douce pour la peau, une petite quantité suffit pour laver tout le corps. C'est plutôt pratique!

Le flacon de 100 ml est spécialement conçu pour délivrer la juste dose en une seule pression. Et il est 100% recyclables!

Une noisette appliquée sur la peau humide ou une éponge humide donne place à une mousse onctueuse qui nettoie tout le corps!

LE PETIT MARSEILLAIS

LE PETIT MARSEILLAIS

Sous leurs packagings fleuris et fruités, ces gels douches concentrés réunissent tout l'univers sensoriel du Petit Marseillais. 

Leurs parfums et leurs ingrédients gorgés de soleil invitent à un voyage au cœur de la nature méditerranéenne!

Et j'ai eu la chance de recevoir en test le gel douche concentré à l'orange bio et au pamplemousse.

Gorgée de soleil et riche en vitamine C, l'orange bio offre un parfum qui réveille tous les sens. Plein de pep's, le pamplemousse rose est apprécié pour son parfum acidulée et ses notes vivifiantes.

Il se compose de 98% d'ingrédients biodégradables. Il est testé dermatologiquement, sans colorant, il a un PH neutre pour la peau.

C'est le nouveau petit geste nature 100% plaisir!


LE PETIT MARSEILLAIS

Cela fait déjà 2 semaines que je l'utilise et la quantité de gel douche baisse très lentement, je suis convaincue par son côté économique!

J'adore aussi beaucoup son odeur fruité acidulée qui me réveille bien le matin et me redonne du pep's tout en chouchoutant ma peau! 

Il mousse bien pour le peu de quantité utilisé à chaque douche, je vais essayer de trouver les autres senteurs en magasin.

Et toi, as-tu été sélectionné? Connais-tu ces nouveautés Le Petit Marseillais?

♥ Des bizoux, Cindy

6 commentaires:

  1. Je ne connais pas ce format mais j'y penserai lors de ma prochaine visite en GMS. J'aime beaucoup la marque Le petit Marseillais.
    BIsettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'ai pas encore trouvé les autres senteurs dans mon hypermarché!

      Supprimer
  2. SIEG Caroline: Coucou!! l'odeur agrumes , le top!! par contre, ma fille de 10 ans me videra vite ce type de gel douche, elle en met toujours beaucoup lol!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui en effet, les kids vident rapidement les gels douche...

      Supprimer
  3. Malheureusement pas sélectionnée :( une prochaine fois ... par contre je ne les ai pas trouvé en magasin. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça faisait un bout de temps que je n'avais pas été sélectionnée chez eux!

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥