mercredi 2 octobre 2019

Le spray anti-chute de cheveux Luxeol

Hello,

Me revoilà de nouveau pour parler crinière!! Et oui j'aime vraiment beaucoup prendre soin de mes cheveux. En plus j'ai décidé de les laisser pousser un peu plus mais qu'est-ce que je peux en perdre...

J'ai lu qu'on pouvait perdre entre 50 et 100 cheveux par jour, et bien j'en perds une sacrée touffe chaque jour...

Du coup, j'ai besoin d'un coup de pouce pour limiter la casse!

LUXEOL

Le laboratoire Nutrivalia propose la marque Luxéol et ses cosmétiques capillaires et compléments alimentaires!

Leurs produits sont composés d'ingrédients actifs, de plantes, vitamines, minéraux et d'huile de plantes et de fruits.

Et depuis quelques temps, je découvre leur spray anti-chute enrichi en extraits de chou marin et de pousse de pois.

LUXEOL

Ce spray se présente sous forme de flacon transparent de 100 ml. Il promet de rendre les cheveux plus brillants, plus sains et plus résistants tout en respectant le cuir chevelu. La chute des cheveux est divisée par 2.

Il est conseillé de l'appliquer matin et soir sur le cuir chevelu en insistant sur les zones concernées puis de masser délicatement et de coiffer normalement.

L'odeur est plutôt fraîche, elle ne fais pas partie de mes senteurs préférées mais elle reste agréable!

J'avoue que le matin je n'ai pas le temps de me masser le cuir chevelu alors je le fais plutôt le soir sur toute ma tête. J'ai un cuir chevelu sensible et cette huile me convient bien!

Tous les produits Luxéol sont fabriquées en France et disponibles en pharmacie.



Et toi, utilises-tu tes soins capillaires?
*produitoffertparhivency
♥ Des bizoux, Cindy

6 commentaires:

  1. mes cheveux c'est une cata et ce toute l'année sa fait peur car je vois bien qu'ils ne sont plus aussi épais qu'avant ….

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pareil depuis les vacances, je n'arrive plus à les dompter!

      Supprimer
  2. Coucou ! Cet été mes cheveux une catastrophe ! De la paille !( entre soleil , mer ... j avais dit adieu au lisseur) J ai dit bye bye à ma coiffeuse et je me suis tournée vers une coiffeuse bio .Et mes cheveux revivent ( doux et brillants ) j ai eu droit à un soin à la rose. Et les prix corrects Prochaine étape dire adieu à mes mèches blondes et passer au coloration végétale. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. J'ai du couper mes cheveux tellement ils ont été abîmé par les colorations et l'été. Maintenant ça va un peu mieux c'est ce n'est pas encore ça.
    Ce produit me fait de l'oeil!
    Bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'essaie de prendre soin un max de ma crinière à cause des colorations et du soleil notamment!

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥