lundi 30 septembre 2019

Montpellier Walk Nails Inc London

Hello,

Voilà voilà je te retrouve en cette fin septembre pour mon défi verniesque dont je te parle depuis plusieurs mois déjà...

NAILS INC LONDON

Parmi les vernis que j'avais sélectionnés pour ce challenge, j'ai laissé une fois de plus Rubèn choisir celui que j'allais porté pour le mois de septembre...

Et j'ai donc porté le vernis Montpellier Walk Nails Inc London. C'est un vernis nude, qui s'allie avec toutes les tenues et qui est parfait en ce début d'automne 🍁

MANUCURE

Evidemment comme toute bonne nail-addicte, je protège mes ongles avec le soin Garlic Treatment de la marque Absolute New York qui contient de la vitamine E.

Ensuite je pose 2 couches de ma couleur nude Montpellier Walk et je termine avec une couche de top coat de la marque Models Own.


MANUCURE

MANUCURE

MANUCURE

J'aime beaucoup le rendu, ce vernis nude passe partout! 

La tenue reste correcte en combinant la pose d'un top coat. L'opacité est moyenne, j'ai mis 2 couches mais sur les pouces j'aurai pu en mettre une 3ème...

Et toi, qu'en penses-tu?

♥ Des bizoux, Cindy

2 commentaires:

  1. coucou j'aime beaucoup ses couleurs nude passe partout
    je ne peux pas en mettre pour le boulot fait suer, car sans j'ai tendance à ronger mes ongles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je me doute bien, tu en profites pendant tes congés du coup!

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥