jeudi 24 octobre 2019

Dark Navy ELF

Hello,

Voilà voilà je te retrouve pour mon défi verniesque dont je te parle depuis plusieurs mois déjà...

MANUCURE

Parmi les vernis que j'avais sélectionnés pour ce challenge, j'ai laissé une fois de plus Rubèn choisir celui que j'allais porté pour le mois d'octobre...

Et j'ai donc porté le vernis Dark Navy ELF. C'est un vernis violet, qui s'allie avec toutes les tenues et qui est parfait en ce début d'automne 🍁

MANUCURE

Evidemment comme toute bonne nail-addicte, je protège mes ongles avec le soin Garlic Treatment de la marque Absolute New York qui contient de la vitamine E.

Ensuite je pose au moins 2 couches de ma couleur Dark Navy ELF et je termine avec une couche de top coat de la marque Models Own.

MANUCURE

MANUCURE

J'aime bien le rendu, ce vernis violet est légèrement irisé ! 

La tenue reste correcte en combinant la pose d'un top coat. L'opacité est moyenne, j'ai mis 2 à 3 couches quand même...

Et toi, qu'en penses-tu?

♥ Des bizoux, Cindy

4 commentaires:

  1. Coucou très jolie couleur... irisé j aime beaucoup sa donne de beaux reflets

    RépondreSupprimer
  2. Oh jolie couleur ! Le résultat est sympa. Tu as dû mettre pas mal de couches. En tout cas le résultat est propre et joli bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je confirme j'ai mis entre 2 et 3 couches sur certains ongles!

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥