lundi 7 octobre 2019

En mode papotages #21

PAPOTAGES

Hello,

J'espère que tout va bien chez toi! Chez nous, la rentrée s'est bien passée et on reprend le rythme métro/boulot/dodo et notre objectif de cette fin d'année est de réaliser les finitions de chaque pièce de la maison avant la fin d'année...

SHOPPING
Qui dit rentrée, dit shopping! Rubèn a choisi ces 2 pulls à capuche chez C&A

MAISON
On a installé la paroi de douche et le store du velux 💪 
(ça vous dit un avant/après?)

HALLOWEEN
On a aussi commencé à acheter des accessoires pour Halloween 🎃

MAISON
Pour finir on a enfin installé l'abri de jardin 💪

💛 Et chez toi que s'est-il passé ces dernières semaines? 💛


♥ Des bizoux, Cindy 

2 commentaires:

  1. Coucou ! J’ai commandé le costume d Halloween de mon petit dernier ( harry potter ) j espère qu’il ne va pas pleuvoir le 31/10. Le 1/11 il a un gouter d Halloween 🎃 J ai bien commencé mes cadeaux de noël. Je garde le plus gros achat pour la fin ( la dernière switch) bonne journée

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥