mardi 22 octobre 2019

Biotyfull Box 100% solides 100% recyclables [octobre 2019]

Hello,

Me revoilà pour te parler box beauté et particulièrement de ma Biotyfull Box du mois d'octobre!! Et elle est plutôt écologique mais je suis mitigée 💚

BIOTYFULL BOX

La Biotyfull Box est une box beauté 100% bio et naturelle se composant de 4 à 6 produits full-size et fabriqués en France!

Pour octobre, le Biotyfull team nous a préparé une routine 100% Solide 100% recyclable avec de cosmétiques prévus pour notamment minimiser l'impact écologique!

BIOTYFULL BOX

Le descriptif des produits sous forme de jeu de cartes est bien pratique, j'apprécie avoir des infos pertinentes sur les produits que je reçois! Et chaque carte explique chaque étape de la routine proposée dans la box 👌


Place maintenant à son contenu :


LA KAZ NATURELLE

👍 J'ai eu le nettoyant visage solide Coup d'Eclat "Cacoloe" La Kaz Naturelle. Conçu pour toutes les peaux, ce nettoyant aide à retrouver douceur et éclat.

Il se compose de macérât de carotte et d'urucum, d'extrait de concombre aux propriétés apaisantes et d'aloe vera pour hydrater.

Pour l'utiliser chaque jour, il est conseillé de l'humidifier et le faire mousse entre les mains pour ensuite déposer la mousse obtenue sur le visage et le masser. Bien sûr, il ne faut pas oublier de rincer!

Avec le code BIOTYFULL15 tu peux bénéficier de 15% de remise sur l'e-shop de La Kaz Naturelle jusqu'au 31.12.2019



LA SAVONNERIE DU NOUVEAU MONDE

👍 J'ai eu le masque cheveux solide "Cocoriz" La Savonnerie du Nouveau Monde. En soin hebdomadaire pour une cure d'1 mois, ces galets vont revigorer la chevelure et les rendre plus doux. Il est sans parfum et adapté à tous les types de cheveux.

Il se compose d'huile de coco pour nourrir et lisser la fibre capillaire, d'un tensioactif naturel non irritant et 100% issu de la noix de coco et d'extraits de riz pour apporter force et volume.

A utiliser 1 fois par semaine, il faut le dissoudre dans un bol d'eau chaude et mélanger. Une fois le masque gélifié, il faut l'appliquer sur cheveux mouillés, laissez pauser 10 minutes et rincer.

Avec le code BIOTYFULLHAIR15 tu peux bénéficier de 15% de remise sur l'e-shop de La Savonnerie jusqu'au 30.11.2019



SECRETS DE PROVENCE

👍 J'ai eu le shampoing solide Secrets d Provence. Conçu pour les cheveux normaux, il est facile à utiliser, économique et écologique. Il équivaut à 2 bouteilles de shampoing liquide! Il se rince facilement et laisse les cheveux doux et brillants.

Il se compose d'argile jaune aux propriétés adoucissantes, de protéines de blé pur renforcer la structure du cheveu et de beurre de karité aux propriétés nourrissantes.

Il est conseillé de frotter directement le pain sur les cheveux mouillés pour faire mousser, masser le cuir chevelu puis rincer.


PACHAMAMAÏ

👎 J'ai eu le déodorant solide "Velvet" Pachamamaï. Adapté à tous les types de peau, même les aisselles sensibles vont l'adorer. Il ne contient pas de bicarbonate.

Il se compose de poudre d'arrow-root pour absorber l'humidité, d'argile du Brésil aux propriétés antibactériennes et d'huile essentielle de petit grain bigaradier pour sa douceur et ses vertus antimicrobiennes.

Il est conseillé de l'appliquer sur une peau humide pour y déposer une fine crème de déodorant.

Avec le code BIOTYFULL15 tu peux bénéficier de 15% de remise sur l'e-shop de Pachamamaï jusqu'au 31.12.2019



MAT

👍 J'ai eu l'illuminateur "Rayons de Soleil" Mat. D'une belle couleur dorée, sa texture soyeuse permet de déposer un léger voile doré aux endroits stratégiques du visage pour illuminer le teint et capter la lumière. Il est adapté à tous les types de peau.

Il est composé d'huile de coco aux vertus nourrissantes et apaisantes, de cire de carnauba aux propriétés adoucissantes et assouplissantes, d'huile de son de riz riche en vitamine E et antioxydante.

Pour bien illuminer le visage, il faut déposer un peu de poudre au doigt ou au pinceau sur le haut des pommettes, les tempes, l'arête du nez, sous le sourcil et l'arc de cupidon.

PURA BALI

👎 J'ai reçu le parfum solide "Sayang" Pura Bali. Ce parfum au mariage de santal et de vanille possède une note boisée et riche, alliée à la douceur indienne du bois de santal et à la finesse perlée de la vanille de Bali.

Sa fragrance se décline avec la fleur de vanille en notes de tête, avec le musc et le benjoin en notes de cœur, et avec le bois de santal, l'ambre et le cèdre en notes de fond.

Avec le code BIOTYFULLSAYANG15 tu peux bénéficier de 15% de remise sur l'e-shop de Pura Bali jusqu'au 31.12.2019



COLORISI

👍 Et j'ai également reçu en cadeau en remerciement de mon 4ème mois d'abonnement cette palette de maquillage "L'indispensable" Colorisi. Elle propose 6 teintes indispensables à la couleur intense et à la tenue excellente. La texture est soyeuse et satinée et elle a une bonne pigmentation.

Chaque fard se compose d'huiles d'avocat et d'abricot aux propriétés nourrissantes et assouplissantes, d'extraits de café aux vertus repulpantes et antioxydantes, et d'huile de karanja aux propriétés émollientes.


➤ Les produits de ma box d'octobre ont une valeur totale de plus de 100€.

Je ne suis pas encore dans une optique 100% naturel et tout. Mais je suis un peu mitigée de cette box, je ne vais pas tout utiliser car je n'aime pas le format du déodorant solide et du parfum solide!

Et si toi aussi, tu veux profiter d'une box remplie de produits de beauté bio et naturelle alors n'hésites pas à passer par mon lien de parrainage! Tu bénéficieras de 10€ de remise sur ta 1ère commande et des box beauté gratuites 👍

Je découvre encore de nouveaux produits de beauté et des marques plus naturelles et bio. Du coup, j'ai hâte de recevoir ma prochaine box!

Connais-tu cette box beauté? Qu'en penses-tu?

Revoir le contenu de ma précédente Biotyfull Box : Septembre 2019

♥ Des bizoux, Cindy 

2 commentaires:

  1. SIEG Caroline: Coucou!! C'est très tendance ces produits là en ce moment, je ne suis pas surprise qu'ils aient fait une box là-dessus. Perso, je trouve aussi que le déo solide ne doit pas être pratique à utiliser sous ce format là, et l'odeur du petit grain, c'est assez particulier... Par contre, le parfum plairait beaucoup à ma fille sous ce format là! et la vanille plaît beaucoup ;-) le shampoing solide, j'ai déjà essayé, ça ne m'a pas emballé, mes cheveux étaient très secs... Merci pour ton retour de produits!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'ai pas trop l'habitude avec la version solide des produits de beauté...

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥