samedi 4 avril 2020

❤️ 1 carte offerte pour égayer le quotidien de tes proches ❤️

Hello,

En cette période de confinement à cause du COVID-19, je viens te partager un bon plan afin de pouvoir donner des nouvelles à ton entourage par le biais de cartes postales personnalisées!

Et je pense surtout aux personnes âgées qui restent confinées à leur domicile pour se protéger, comme mes beaux-parents...

FIZZER

La team Fizzer a donc créé une catégorie "Confinés et Solidaires" pour l'occasion et je trouve cette attention vraiment touchante et pertinente car tout le monde a besoin de soutien en ce moment!

Tu trouveras plusieurs modèles aussi jolis les uns que les autres pour égayer un peu la journée de ton entourage en confinement... En voici quelques-uns :

FIZZER

FIZZER

FIZZER

FIZZER
FIZZER

FIZZER

FIZZER

Comment fonctionne l'opération Fizzer : 1 carte offerte par semaine

Chaque dimanche, la team ajoute 1 crédit gratuit sur tous les comptes de ses utilisateurs. 100% des comptes créés jusqu'au samedi soir vont donc recevoir un crédit supplémentaire. Il n'y a aucune manipulation à effectuer, il s'ajoute automatiquement. Par contre, les crédits ne sont pas cumulables d'une semaine sur l'autre, il faut donc envoyer la carte postale offerte dans la semaine. Ce qui est tout à fait normal, j'ai envie de dire!

Comment fonctionne le service suite aux dernières réglementations

Il permet de maintenir un lien social durant cette crise sanitaire, une organisation a été mise en place par la team afin d'assurer sa continuité. Côté impression, des mesures d'hygiène strictes sont prises sur leur centre d'impression afin de continuer la livraison des cartes dans les meilleurs délais.

Au sujet des délais de livraison

La Poste a mis en place une nouvelle organisation pour le maintien des services essentiels dont le service de lien social. Les délais sont modifiés durant la crise sanitaire, à savoir : 
  • France et Europe : 3 à 8 jours (contre 2 à 4 jours habituellement)
  • USA, Canada et Australie : 6 à 14 jours
  • Reste du monde : 2 à 4 semaines

Comme je te l'ai déjà dit par ICI, le service Fizzer comprend la carte postale personnalisée, l'enveloppe, le timbre et l'envoi. 👌

FIZZER

COIN DES BONS PLANS : 

  • tu peux recevoir 2 crédits gratuits grâce à mon code parrainage  CINDY580602
  • tu peux profiter de 25% de remise avec le code CINDY25



Alors que penses-tu de cette initiative? Moi j'adore 💛


♥ Des bizoux, Cindy

2 commentaires:

  1. Merci Cindy ! J’ai utilisé ton code promo et effectué de jolis envois pour la famille ! C’est une belle initiative ! J’ai aussi commande un bon d’achat de soutien avec ma coiffeuse (valable toute l’année) et mardi commande dans un restaurant. On essaie d être solidaire. In est tous dans une situation difficile bonne soirée bisous dot

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥