mardi 19 novembre 2019

Cartes postales à personnaliser avec Fizzer

Hello,

Lors des fêtes de fin d'année, j'adore envoyer quelques cartes postales à la famille et aux amis que nous n'avons pas l'occasion de voir pendant les vacances!

Récemment j'ai découvert le site Fizzer. Tu connais?

FIZZER

Franchement c'est une chouette façon d'envoyer tes plus beaux moments par carte postale!

Le site Fizzer permet d'envoyer une carte postale personnalisée (carte de vœux, carte d'anniversaire...) depuis la France ou l'étranger pour surpendre tes proches avec des cartes postales originales.

L'outil de personnalisation est très simple à utiliser. 

Il suffit de choisir le modèle de carte souhaitée parmi ceux proposés : les basiques, les vacances, l'Europe, le Monde, les anniversaires, les occasions spéciales.

FIZZER
FIZZER

Ensuite tu choisis ta carte préférée parmi celle proposée et tu y insères tes photos grâce à l'application photo. L'application te permet de recadrer tes photos.

FIZZER

Puis tu personnalises le design de ta carte : couleur du texte, police d'écriture.

FIZZER

Pour finir, tu ajoutes le contact à qui tu souhaites l'envoyer et tu valides. Et le tour est joué!

La team Fizzer s'occupe de la traiter sous 24 h. L'expédition prend de 2 à 4 jours pour la France et l'Europe, de 4 à 12 jours pour le Canada, les USA et l'Australie.

Les cartes postales sont envoyées avec une enveloppe timbrée. J'apprécie beaucoup l'enveloppe offerte afin de transmettre ma création en toute confidentialité 👌

FIZZER

FIZZER

Saches que les crédits Fizzer n'ont pas de date limite d'utilisation et ça c'est super pour pouvoir profiter des offres en pack plus avantageuses! 

D'ailleurs je te partage mon code parrainage pour bénéficier de 2 crédits offerts lors de ton 1er achat : CINDY580602.

BON PLAN : profites de 25% de remise avec le code CINDY25


Alors, connais-tu ce site?
*produit offert
♥ Des bizoux, Cindy

2 commentaires:

  1. Bonsoir ! Je ne connais pas ce site. J’adore faire les cartes de vœux généralement je vais sur le site vistaprint bonne soirée

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥