mercredi 27 novembre 2019

Les bijoux Mila With You [Idées cadeaux]

Hello,

Les fêtes approchent de plus en plus! Du coup je me suis dis que j'allais te donner quelques idées cadeaux pour nous les mamans notamment 😍

Ben oui, on part à la chasse aux cadeaux pour nos kids et nos chéris mais pour nous, c'est toujours à la dernière minute...

Alors je te présente Mila With You qui propose de superbes bijoux à personnaliser!

MILA WITH YOU

Recevoir en cadeau un bijou personnalisé fait très plaisir, surtout s'il fait référence à nos chers petits amours, n'est-ce pas 😍

Mila crée des bijoux depuis 2014 pour le plus grand bonheur des mamans et ça cartonne! 

La team propose des colliers, des bracelets, des bagues, des boucles d'oreilles, des bolas de grossesse, des bijoux de sac, des porte-clés.

Les bijoux créés sont destinés principalement pour les mamans et futures mamans mais pas que pour les hommes aussi, les petites filles, les maîtres et maîtresses, les nounous, les papys, les mamys...

Voici un aperçu des créations de la team Mila With You :


MILA WITH YOU
MILA WITH YOU
MILA WITH YOU
MILA WITH YOU

Ce que j'aime beaucoup sur la boutique en ligne c'est les bijoux à personnaliser avec les prénoms des enfants, c'est un cadeau qui me ferait énormément plaisir 😍

MILA WITH YOU
Mes coups de cœur chez Mila With You


Tous les bijoux sont essentiellement composés de verre et d'argenture 60 microns. Une gamme inoxydable est disponible pour les personne présentant des allergies.

Les bijoux sont livrés emballés prêt à offrir dans le monde entier à partir de 1€.

Je suis vraiment ravie de te partager les créations Mila With You, particulièrement car leur atelier se situe dans ma région des Hauts-de-France 👌

Aimes-tu ce genre de cadeaux?

♥ Des bizoux, Cindy

4 commentaires:

  1. j'adore les bijoux personnalisés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi, je me rappelle avoir fait un bracelet avec des coquillages lors de vacances avec le prénom de Rubèn ♥

      Supprimer
  2. coucou

    ah oui j'adore c'est super joli et original
    bonne journée

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥