lundi 18 novembre 2019

Ma sélection de calendrier de l'avent à moins de 40€

Hello,

Dans quelques semaines, les fêtes de fin d'année commenceront et on sera gâtés avec cadeaux et gourmandises! Et pour patienter jusqu'au réveillon de Noël, on n'échappe pas à l'éternel calendrier de l'avent 🎅

CALENDRIER DE L'AVENT

Du coup, je m'y suis penchée et j'avoue que j'ai vraiment du mal à n'en choisir qu'un seul entre les produits de beauté, les gourmandises et les bougies, mon cœur balance 💛

J'ai fait une petite sélection de calendriers de l'avent qui me plaisent à prix abordables...

DEGUSTA BOX

Evidemment je commence avec le gourmand calendrier de l'avent Degusta Box disponible à 37€99 avec le code NOEL15.
SEPHORA
Coté beauté, j'hésite aussi avec le très frais calendrier de l'avent Frosted Party disponible chez Sephora à 39€99.
YVES ROCHER
Le calendrier de l'avent Beauté Noël 2019 Yves Rocher à 39€95 me fait aussi de l’œil comme l'année dernière! Et d'après ce que j'ai entendu dans mon entourage, il est plutôt pas mal!

ACTION

Mon chéri m'a offert le calendrier de l'avent Deluxe Max & More disponible chez Action à 15€95. (il y a aussi un autre modèle à 8€95)

PARTYLITE
J'adore les bougies Partylite et cette année encore le calendrier de l'avent Partylite disponible à 24€95 me tente beaucoup. En fait j'ai craqué... ha ha!!

Et toi, tu as choisi un calendrier de l'avent! Si oui, lequel?

♥ Des bizoux, Cindy

6 commentaires:

  1. Coucou il y a des calendriers qui font envie mais le prix arrete l envie de se le procurer...

    RépondreSupprimer
  2. ici je suis plus attirée par les calendriers gourmands LOL

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir ! Première année où je n’ai pas acheté de calendrier ... le prix m’a surtout ralenti . Celui Yankee Candle ( la tour) est trop beau mais le prix est pharaonique ! Bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. carrément, j'ai l'impression parfois que les marques en profitent pour gonfler leur prix!

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥