mardi 6 novembre 2018

La gamme Chrono Active de Dr Pierre Ricaud

Hello,

Depuis quelques semaines maintenant, j'ai changé ma routine hydratation pour le visage. J'ai découvert la gamme Chrono Active de Dr Pierre Ricaud pour apporter un maximum d'hydratation tout en régénérant ma peau!

GAMME CHRONO ACTIVE DR PIERRE RICAUD

Cette nouvelle gamme de soins promet de gagner du temps pour sa peau!

Elle est dédiée aux femmes actives qui manquent de temps pour prendre soin de leur peau! Elle permet de corriger, sublimer et préserver la jeunesse de la peau en un seul geste...

Avec sa gamme Chrono Active, les laboratoires Dr Pierre Ricaud propose une nouvelle génération de soins qui réactivent et stimulent la régénération de la peau et améliorent la longévité cellulaire pour lisser, lifter et apporter de l'éclat.

Dans cette gamme, on retrouve 2 actifs pour 2 actions complémentaires :
  • le Progencell (une fraction active d'acide hyaluronique) qui permet de réactiver la régénération cellulaire.
  • les Oligopeptides qui freinent le processus de vieillissement cellulaire et ainsi améliorent la longévité des cellules.

MA ROUTINE EN 3 TEMPS


Chaque matin, je commence ma journée en m'occupant de Rubèn pour qu'il soit à l'heure au collège avec tous les cahiers dont il a besoin dans son sac à dos, son petit ventre bien rempli et un câlin avant de partir!

Du coup pendant qu'il déjeune, je m'occupe de ma peau en la réveillant avec un tonique puis j'applique mon soin contour des yeux régénérant Chrono Active de Dr Pierre Ricaud*

SOIN CONTOUR DES YEUX

Ce soin régénère et défatigue la peau fragile des paupières et du contour des yeux grâce à sa combinaison de Progencell et Oligopeptides.

Il est sans parfum et testé sous contrôle ophtalmologique. Et il se présente sous forme de tube de 15 ml.

SOIN CONTOUR DES YEUX
SOIN CONTOUR DES YEUX

Ce soin s'applique grâce à un embout ergonomique métallique effet fraîcheur 3 en 1 : il lisse, tonifie et décongestionne. Il suffit de masser de l'intérieur vers l'extérieur puis de faire pénétrer l'excédent avec le doigt sur la zone du contour de l’œil et les cils.

Les rides sont lissées, la peau est liftée, les cernes sont atténués et les cils sont fortifiés.

Sa texture est douce et soyeuse, elle ressemble à un baume et s'applique vraiment bien. Ma peau l'absorbe sans souci (à croire qu'elle a soif) 👍

Je préfère l'utilisation au doigt pour terminer sur mes cils. Mon contour de l’œil est lissé et mes cernes sont atténués! (et dieu sait que j'ai besoin de cacher ces cernes)

Ensuite, j'applique le sérum haute régénération Chrono Active de Dr Pierre Ricaud* avec une goutte sur chaque joue et sur le front.

SERUM REGENERANT

Ce sérum hautement régénérant ralentit les signes visibles du vieillissement grâce à sa formule de Progencell et d'Oligopeptides enrichie d'acide salicylique.

Il est légèrement parfumé (notes de fleurs blanches). Il est à appliquer seul ou sous la crème pour un effet peau neuve qui lisse les rides, lifte instantanément la peau et illumine le teint.

SERUM REGENERANT

Ce sérum se présente sous forme de flacon-pompe de 30 ml. Sa texture est très légère et fluide, elle pénètre bien et ne laisse pas de film gras sur la peau.

J'apprécie son parfum frais et délicat. Ce sérum prépare la peau à recevoir son soin 👍

En effet, une fois le sérum absorbé, j'applique ma crème régénérante jour Chrono Active de Dr Pierre Ricaud* de la même façon que précédemment une application sur chaque joue et sur le front.

CREME REGENERANTE JOUR

Cette crème riche en Glycalox, Progencell et Oligopeptides agit sur les signes majeurs du vieillissement de la peau : les rides, la perte de fermeté, le manque d'éclat.

Elle se présente soit en pot de 40 ml soit en tube nomade de 40 ml. Elle est légèrement parfumée (notes de fleurs blanches).

CREME REGENERANTE JOUR

Cette crème ressemble à de la mousse fouettée, sa texture est plutôt épaisse. Elle fond délicatement sur la peau et laisse un fini satiné.

Je l'applique à l'aide de ma petite spatule pour éviter de mettre les doigts dans le pot et tout contaminer! J'aime beaucoup cette crème plutôt soyeuse 👍

Cette routine en 3 temps est rapide et facilite mon étape hydratation avant de me maquiller et partir au bureau!

Evidemment je renouvelle l'opération avec le soin contour des yeux et le sérum haute régénération le soir après ma séance démaquillage pour régénérer ma peau durant la nuit.

En cette saison automnale, ma peau a besoin de soins et avec cette routine Chrono Active, je la trouve plus lumineuse et régénérée! 💛


RDV sur le site Dr Pierre Ricaud pour découvrir :

Et toi, connais les cosmétiques Dr Pierre Ricaud? 
Quelle est ta routine hydratation?
*produit offert
♥ Des bizoux, Cindy

4 commentaires:

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥