lundi 31 août 2020

La palette Nocturnal Shadow Box d'Urban Decay

Hello,

Me revoilà pour te présenter une autre palette de fards à paupières qui compose ma collection de maquillage 💜 

Et cette fois-ci, ce sera une palette de ma marque préférée : la palette Nocturnal Shadow Box d'Urban Decay.

URBAN DECAY

J'aime vraiment beaucoup les palettes de maquillage de la marque Urban Decay. D'ailleurs j'ai découvert la marque grâce à Audrey Marshmaloo.

J'ai craqué il y a quelques années pour cette palette lors des Outlet du site Urban Decay, il y a toujours de belles remises dans cette catégorie!

Cette palette Nocturnal Shadow Box se compose d'un miroir, d'un pinceau à paupières à double embout et de 12 fards à paupières.

Son petit format permet de la transporter aisément et elle est aimantée donc elle se ferme facilement!

URBAN DECAY

Cette petite palette contient donc 12 fards à paupières avec des finis mats et irisés. Les couleurs sont principalement dans les tons nude hormis les fards violet, vert, bleu et noir. 

Les fards sont bien pigmentés, dans la lignée de tout ce qu’Urban Decay a déjà mis sur le marché jusqu’à présent. 

URBAN DECAY

Ce sont des teintes qui peuvent être portées tous les jours et il est même possible d'ajouter une pointe de folie avec le bleu, le vert ou le violet!

J'aime beaucoup cette palette compacte et pratique qui regroupe de jolies teintes 💛

URBAN DECAY
ABC Gum (beige sable) - Midnight Cowboy rides again (champagne irisé) - Baby (champagne rosé irisé) - Half Baked (champagne doré irisé) - Riff (marron clair) - Delete (marron foncé)

URBAN DECAY
Fireball (rose irisé) - Backfire (violet irisé) - Lounge (vert duo chrome) - Armor (gris foncé irisé) - Héroine (bleu mat) - Blackout (noir mat)

Comme d'habitude avec Urban Decay, la texture des fards se travaille facilement et plus aisément avec une base à paupières pour augmenter encore davantage leur tenue!

Comme tu peux t'en douter, j'adore les teintes irisées et j'ai un coup de cœur pour la teinte Lounge qui est changeante (vert ou taupe irisé).

Ma proposition de maquillage Nocturnal Shadow Box


MAQUILLAGE

MAQUILLAGE

Et toi, aimes-tu ces couleurs?

♥ Des bizoux, Cindy

2 commentaires:

  1. Coucou ! C’est une très jolie palette ! J’adore celle de couleur caramel. Tu as beaucoup de palette Urban Decay? Bisous

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥