vendredi 7 août 2020

Le rouge à lèvres Lipstories de Sephora [Friday Lipstick]

Hello,

Me revoilà avec un chouette rendez-vous beauté : le friday lipstick! Et cette fois-ci je vais te présenter le rouge à lèvres Berry-Licious de Sephora.
SEPHORA
Ce rouge à lèvres fait partie de la collection Lipstories de la marque Sephora. C'est une collection qui s'inspire des #stories des réseaux sociaux et propose un package unique pour chaque teinte!

Elle se décline en 3 finis : satiné, mat et métallique. Les rouges à lèvres ont une texture ultra-glissante et des couleurs intenses!

Parmi cette collection, j'ai donc choisi la référence n°32 Berry-Licious. J'ai craqué pour son joli violet foncé et sa déco remplie de myrtilles 💜
SEPHORA
Ce rouge à lèvres se présente dans un écrin en carton et un étui en plastique mais pour son petit prix ça ne ma dérange pas. Et puis la déco fruitée me plaît beaucoup!

Le raisin est estampillé du fini du rouge à lèvres : ici, c'est un satiné crémeux. La couleur correspond plutôt bien à celle sur mes lèvres une fois posée.

Sa formule ultra-légère ne dessèche pas du tout les lèvres, il est très confortable!
SEPHORA
J'utilise ce rouge à lèvres foncé pour mettre mes lèvres en valeur lorsque je ne me maquille que légèrement les yeux ou avec un maquillage nude.

Sa tenue est raisonnable pour un rouge à lèvres crémeux, j'en remet si besoin après avoir mangé. Par contre, il tâche!
SEPHORA

Avec les soldes, la collection est en promo alors pour en profiter c'est ICI


Qu'en penses-tu? Aimes-tu ce genre de couleur?

FRIDAY LIPSTICK

♥ Des bizoux, Cindy

2 commentaires:

  1. Coucou Cindy,
    Je ne les ai jamais testé mais j'ai souvent hésité sur la teinte rouge métallisé.
    Passe une belle semaine, bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'en ai justement acheté un rouge métallisé pendant les soldes!

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥