vendredi 21 août 2020

Sélection shopping : Back to School

Hello,

La rentrée est prévue dans quelques jours et cette année, le shopping s'est fait différemment avec la crise sanitaire, j'ai principalement acheté sur Internet!

Voici donc une petite sélection shopping pour pré-adolescent pas du tout chiant...


Rubèn m'a laissé chiner sur le site La Redoute puis il validait ou non ma sélection. Je t'avoue qu'il a été super raisonnable, il n'est pas trop exigeant et c'est plutôt facile de faire du shopping pour lui.

J'ai sélection 2 marques pour sa rentrée en 4ème car je voulais qu'il ait tout de même des vêtements de marques comme la plupart des ados de son âge! 

Alors que lui ne se préoccupe pas vraiment des marques... le principal est qu'il soit bien dans ses fringues et ses baskets 👌 mais quand même!

Du coup, ce sera un total look Jack & Jones mais aussi Levi's!

JACK & JONES
Sweat à capuche bordeaux

JACK & JONES
Jean slim bleu moyen

JACK & JONES
Baskets blanches

LEVI'S
Sweat col rond noir

LEVI'S
Jean 511 slim gris

LEVI'S
Baskets Bodie gris clair

D'ailleurs n'hésites pas à profiter des promos du moment chez La Redoute dans les catégories Outlet et Vente Flash, ça vaut le coup! Attention il ne reste que quelques jours pour certains produits...

Et la livraison est gratuite en point Relais dès 29€00 👍

Et chez toi, les ados font-ils attention aux marques?

♥ Des bizoux, Cindy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥