lundi 17 août 2020

Les shampoings lissant & doux de Luxéol

Hello,

Je te retrouve de nouveau pour te parler routine capillaire du moment pour avoir des cheveux bien lisses et en pleine forme! Et évidemment ce sont des produits de la marque Luxéol 👌

Cela fait plusieurs fois que j'ai la chance de découvrir la marque Luxéol (si tu veux revoir mon précédent article Luxéol c'est ICI) et en ce moment, j'alterne mes shampoings avec ces 2 produits!

LUXEOL

Et je suis ravie car je peux aussi les trouver dans ma pharmacie habituelle! 👍

Le shampoing doux Luxéol


LUXEOL

Le shampoing doux Luxéol* est enrichi en huile d'amande douce qui respecte les cheveux et le cuir chevelu. 

Il convient à tous les types de cheveux et pour un usage fréquent. Il les nettoie, les nourrit, les rend plus souples et facilite leur coiffage.


Le shampoing lissant Luxéol


LUXEOL

Le shampoing lissant Luxéol* a une formule enrichie en vitamine PP et en extrait de Jicama. 

Il convient aux cheveux rebelles, ondules et indisciplinés. Il les nettoie, les lisse et facilite leur coiffage en limitant les frisottis.


Il est conseillé de utiliser ces shampoings 2 à 3 fois par semaine sur cheveux mouillés puis de masser délicatement et de bien rincer.

Leur format tube de 200 ml avec le bouchon à clapet est bien pratique sous la douche. Leur texture est crémeuse et nacrée. Et leur odeur est très agréable!

Ces 2 shampoings Luxéol sont testés sous contrôle dermatologique et made in France.

Ils ont également fait l'objet d'un test consommateurs qui révèle que les cheveux sont plus nourris, plus doux et plus faciles à coiffer!

Mon avis sur ces shampoings Luxéol


J'ai les cheveux plutôt épais et avec les chaleurs d'été j'ai eu du mal à les démêler. Du coup ces shampoings sont arrivés au bon moment!

Ce que j'aime :
  • le format tube avec bouchon à clapet
  • l'odeur agréable plutôt addictive
  • leur efficacité en les utilisant seulement 2 fois par semaine
  • il mousse bien et se rince facilement
  • les effets sur mes cheveux : plus doux, plus nourris, faciles à démêler
  • les trouver dans ma pharmacie de ville

Ce que j'aime moins : rien à dire!


Les produits Luxéol sont disponibles en pharmacie et sur www.luxeol.com


Et toi, quelle est ta routine capillaire du moment?
*produitoffertprhivency
♥ Des bizoux, Cindy 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥