mardi 21 juillet 2020

Routine complète Luxéol pour des cheveux fortifiés

Hello,

Je te retrouve de nouveau pour te parler routine capillaire pour redonner force et vitalité aux cheveux! Et c'est encore avec les produits de la marque Luxéol.

J'ai déjà eu la chance de tester le combo shampooing/après-shampooing Fortifiant de la marque et j'aime beaucoup!

LUXEOL

Je peux retrouver ces produits Luxéol dans ma pharmacie, c'est top!

Alors j'ai été ravie d'avoir de nouveau reçu ces produits Luxéol afin de redonner de la force et de la vitalité à mes cheveux après la grossesse!

Shampooing/Après-Shampooing fortifiant Luxéol


LUXEOL
Je t'invite à consulter mon article sur ces 2 produits ICI

Après des semaines d'utilisation, je valide encore et toujours 👍

Compléments Chute de cheveux Luxéol


LUXEOL

Luxéol chute de cheveux* est à base de millet, de blé, de prêle des champs, de myrtille, de zinc et de vitamine B6 :
  • la prêle des champs permet de fortifier les cheveux, favoriser leur croissance et améliorer leur état
  • le zinc aide au maintien de cheveux normaux et protège les cellules contre le stress oxydatif

C'est un boite de 30 capsules pour un programme d'un mois! 

Je termine mon programme minceur avant d'en commencer un autre...

Masque fortifiant Luxéol


LUXEOL

Le masque fortifiant Luxéol* est testé sous contrôle dermatologique et convient bien aux cheveux normaux.

Grâce à sa formule enrichie en Provitamine B5 et en vitamine PP, il apporte nutrition tout en redonnant force et vitalité aux cheveux.

Les cheveux sont ainsi renforcés et plein de vitalité, plus nourris et plus résistants.

LUXEOL

Ce masque se présente sous forme de pot de 200 ml, plutôt pratique pour un masque capillaire! Je prend la quantité désirée en une seule fois.


Et son odeur douce fruitée est totalement addictive et enivrante, j'adore!!


Il est conseillé de l'appliquer 2 à 3 fois par semaine sur les pointes des cheveux mouillés puis de laisser agir quelques minutes avant de rincer.


Avec le code NEW10 tu peux bénéficier de 10% de remise sur le site Luxéol


Tous les produits Luxéol sont fabriquées en France et disponibles en pharmacie.



Et toi, quelle est ta routine pour des cheveux en bonne santé?
 *produitoffertparhivency
♥ Des bizoux, Cindy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥