mercredi 29 juillet 2020

Mario et ses amis débarquent chez UHU (+ concours)

Hello,

Pour la prochaine rentrée scolaire, le plus célèbre des plombiers s'invite sur les produits UHU, il s'agit bien de Mario et ses amis, Yoshi, Luigi, Princesse Peach...

UHU

Tu peux donc retrouver les héros de Mario sur leur stic de colle, leur patafix, leur roller de correction et leur tube de colle tout.

COLLE UHU

Le stic UHU* est la colle basique de chaque enfant. Il est simple d'usage, sans solvant, lavable à froid et contient 98% d'ingrédients d'origine naturelle. Il permet de réaliser des collages rapides et efficaces.

La colle UHU Collage 3 en 1 ReNature* s'adapte à tous les besoins. Sa tête pivotante délivre le juste débit de colle pour un collage précis. Elle est sans solvant et testé sous contrôle dermatologique, son flacon conçu à partir de plastique végétal est 100% recyclable.

ROLLER UHU

Le roller de correction UHU* permet de corriger rapidement et précisément les erreurs et de réécrire par-dessus immédiatement. Il est conçu à partir de 100% de matières plastiques recyclées.

PATAFIX UHU

La patafix UHU* est l'alternative au perçage! Ces pastilles adhésives permettent de fixer rapidement les petits objets sur les murs, les meubles et les fenêtres.


Pour l'occasion Rubèn a réalisé un cadre photo à leur effigie et ça tombe plutôt bien car j'ai développé des photos de son petit frère Tristan!

CADRE PHOTO

Pour le réaliser, Rubèn a suivi le tutoriel du site UHU que tu peux retrouver ICI parmi d'autres activités à faire avec les loulous!

Alors c'est sympa, non!? Et bien si tu adores les produits UHU et la team Mario, je t'invite à cliquer ci-dessous pour tenter de remporter un lot de produits UHU x Mario 🍀

CONCOURS UHU SUPER MARIO


Les produits UHU SUPER MARIO sont d'ores et déjà disponibles en grandes et moyennes surfaces.

Alors qu'en penses-tu?
*produit offert
♥ Des bizoux, Cindy

18 commentaires:

  1. Bonjour,
    Super ce thème, mes enfants adorent Mario Kart, le bonheur de retrouver leurs personnages préférés à l'ecole

    RépondreSupprimer
  2. Ma vie de maman fois 430 juillet 2020 à 07:02

    Coucou
    On a toujours besoin de ces produits, sympa le cadre

    RépondreSupprimer
  3. bonjour c est top en + je suis generation Mario du coup j' adore :) bravo pour le cadre trop mimi

    RépondreSupprimer
  4. super produits uhu ! :)

    bonnie parker sur fb

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour
    L'emblématique Mario est un personnage culte
    Je pense qu'on l'adore tous, petit ou grand
    Ca met de bonne humeur pour préparer la rentrée

    RépondreSupprimer
  6. Adorable, bravo pour cette belle création faite avec amour ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Charline FAVEREAUX31 juillet 2020 à 15:57

    bjr le top merci j'adore <3 <3 mario mes doudous adorent :)

    RépondreSupprimer
  8. Je suis fan des produits Uhu depuis mon enfance et je vois qu'ils renouvellent leur gamme c'est super. très beau tuto

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. chaque année il y a une chouette collaboration pour les kids!

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥