mardi 28 juillet 2020

Ma Birchbox Escale [Juillet/Août 2020]

Hello,


Me revoilà pour te parler box beauté et plus précisément de la Birchbox de cet été puisque c'est une double box pour juillet et août! Et j'en suis plutôt ravie, je l'ai reçue assez tôt début juillet 👍 (pas comme celle de juin reçue début juillet)


BIRCHBOX


Rappel : Birchbox est une box beauté mensuelle dans laquelle se trouve 5 miniatures beauté personnalisées à tester pour 13€90. Et en étant abonnée, tu bénéficies de 15% sur tous les produits de leur boutique en ligne.


Voici le contenu de ma Birchbox "Escale"


La crème des vagues hydra-fondante Algologie se compose notamment de charbon bleu maritime aux vertus hydratantes. Elle convient aux peaux sèches et très sèches.


C'est une crème légère et veloutée qui fond instantanément sur la peau et la désaltère immédiatement. Et elle est made in Bretagne 👍


Je suis contente d'avoir reçu cette crème qui est prometteuse car avec la grossesse ma peau est devenue plus sèche qu'avant!



La gelée micellaire douceur à la banane rose Kadalys est une édition limitée. Elle démaquille en douceur et libère la peau de ses impuretés. Elle convient à tous les types de peaux.


Sa texture rosée, fondante et ultra-douce laisse la peau fraîche, hydratée et apaisée. Son parfum estival 100% naturel est fruité et fleuri avec des notes de fleurs de cerisiers, iris et melon.

Son combo d'actifs permet un démaquillage parfait tout en douceur :
  • le Complexe Bio-actif Banane Rose est antioxydant, dépigmentant, unifiant.
  • l’Huile de Ricin est nourrissante, adoucissante.
  • l’Huile de Riz est antioxydante, apaisante.

Il est conseillé de prélever une noisette sur un coton démaquillant et de l'appliquer sur peau sèche par mouvements circulaires sur le visage, les yeux et les lèvres.


Je suis une bonne utilisatrice d'eau micellaire alors je suis ravie d'avoir reçue cette gelée micellaire dans ma box et la banane rose m'intrigue, j'ai hâte de terminer mon eau micellaire Bioderma en cours pour utiliser celle-ci. 👍



Le fluide solaire SPF 50+ Polaar réduit efficacement les effets néfastes des rayons solaires UVA et UVB pour offrir une protection extrême. Léger, non gras et résistant à l'eau, il s’étale facilement sans laisser de trace blanche et convient aux peaux sensibles et sujettes aux coups de soleil. 


Il booste le renouvellement cellulaire en hydratant, nourrissant et apaisant la peau en profondeur. Son complexe de plantes est reconnue pour ses propriétés régénérantes et adoucissantes : les extraits d’avoine, de coco et d’aloé vera favorisent le confort de la peau. 


Ce fluide est formulé sans parfum, sans paraben, sans alcool, sans huile minérale. Il a été testé sous contrôle dermatologique et fabriqué en France. 


Il faut l'appliquer uniformément sur la peau avant chaque exposition au soleil. 


C'est un produit parfait pour la saison mais je ne l'utiliserai pas cette année car nous ne partons pas en vacances, bébé Tristan est encore trop petit!



La gelée après-soleil Sans Therapy rafraîchit la peau pour soulager une exposition au soleil et apporter de l'hydratation. Elle convient à tous les types de peaux.


Elle est composée de 96% d'ingrédients d'origine naturelle, notamment d'aloé vera reconnu pour ses vertus apaisantes, réparatrices et hydratantes.


Il est conseillé de l'appliquer sur une peau propre après un exposition au soleil et même de laisser le flacon au frigo pour un effet encore plus frais!


Tout comme le produit précédent, c'est parfait pour la saison mais je ne l'utiliserai pas cette année car nous restons à la maison cette année, bébé Tristan est encore trop petit!


Le gloss à lèvres bille Inc.Redible est disponible en 3 teintes, il est enrichi en actifs naturels pour des lèvres pulpeuses à l’aspect brillant extrême. J'ai reçu la référence "Rolling like a honey" en teinte rose.

Il est parfumé et enrichi en huile de coco pour donner aux lèvres une sensation douce et une apparence luxuriante.

Ce gloss à lèvres peut se porter seul pour un aspect sans maquillage ultra-brillant ou par dessus un rouge à lèvres pour des lèvres repulpées.

Je n'utiliserai pas ce produit car je n'aime pas les gloss même si la marque garantit qu'il ne colle pas.


ROSE LA LUNE

la poudre de soleil Rose La Lune (full-size)


La poudre de soleil Rose La Lune est vegan et enrichie aux extraits de roses de Damas. Elle crée un hâle naturel légèrement irisé grâce à ses petites nacres. Sa texture douce permet une application uniforme dénuée de trace.

Elle est disponible en 3 teintes formulées pour convenir à toutes les carnations, j'ai reçu la teinte claire pour les peaux très claires à médium light.

Il est conseillé de l'appliquer à l'aide d'un pinceau kabuki en formant un "3" sur le contour du visage.

Malheureusement je trouve la teinte trop foncée pour ma carnation donc je ne l'utiliserai pas.


KERASTASE

Le Bain Après-Soleil de Kérastase est un shampooing après-soleil enrichi en eau de coco pour nettoyer en douceur les cheveux agressés par les résidus de chlore, de sel et de sable. Il est idéal pour les cheveux secs, abîmés, fourchus, ternes et sans éclat.

Sa texture gel légère purifie en profondeur le cuir chevelu et les longueurs. Les cheveux sont hydratés, brillant et soyeux. Son parfum laisse un léger sillage aux notes de jasmin et de tubéreuse.

Je suis contente d'avoir reçu un shampoing à utiliser cet été pour protéger mes cheveux, même si je ne ferai que quelques utilisations vu la quantité reçue!

RARE PARIS

Le masque Trésor Solaire Rare Paris calme et renforce les barrières naturelles de la peau grâce à ses actifs clés : la vitamine E et l'arnica aux vertus anti-inflammatoires, antioxydantes et apaisantes.

Il est idéal pour les peaux sensibles et après une exposition au soleil. Il faut le laisser poser 10 minutes pour rafraîchir et apaiser le visage.

J'ai déjà eu l'occasion de tester ce masque et j'ai beaucoup apprécié. D'ailleurs tu connais mon penchant pour les masque en tissu 😍

SHAERI

Le soin quotidien Shaeri est multi-usage, il convient aux cheveux secs, il est enrichi en huile de pépins de figue de barbarie bio, huile de jojoba et huile d’avocat. Il va hydrater et nourrir les cheveux en profondeur.

Il est sans sulfate, sans paraben, sans silicone et sans huile minérale et a plus de 96% d'ingrédients d’origine naturelle.

Il est conseillé de répartir le soin sur les longueurs et les pointes, il est possible de l'appliquer chaque jour avant ou après le séchage.

J'adore ce genre de produit qui chouchoute mes cheveux car ils ont pris un sacré coup avec la grossesse, ils sont plus secs qu'avant! 👍

KORRES

le lait corps ananas coco Korres (40 ml)


Le lait corps Korres hydrate intensément la peau pour un confort immédiat et durable. Sa texture onctueuse et non grasse laisse un doux parfum de noix de coco mêlée à l’ananas.

Il est enrichi en oligo-éléments pour revitaliser la peau grâce à sa combinaison de manganèse, magnésium, zinc. 

Il procure une hydratation durable et améliore l’élasticité de la peau grâce aux extraits de provitamine B5 et huile d’amande douce. 

Il protège la peau et renforce ses défenses naturelles grâce aux extrait d’aloès actif, riche en vitamines C & E.

Il contient 92,3% d’ingrédients d’origine naturelle et est vegan. Il est sans paraben, sans huile minérale, sans silicone, sans propylène glycol, sans éthanolamine, sans PEG, sans phtalate.

Je t'avoue que depuis la grossesse, j'hydrate davantage mon corps alors je suis contente d'avoir reçu ce produit et son odeur m'attire beaucoup 😍


Voici mon avis


Franchement je suis plutôt conquise par le contenu de ma double box. Le thème "Escale" est très estivale, il y a de quoi se cocooner tout en beauté pour ces 2 mois d'été! Je vais tout utiliser sauf le gloss et la poudre de soleil. Comme d'habitude, il y a des produits pour le corps, le visage, les cheveux et du make-up! Elle est plutôt complète cette Birchbox 👌 Vivement le rentrée!


J'ai reçu ma Birchbox de juillet/août pour 27€80 livraison comprise!


Si ça te tente, je peux te parrainer et tu bénéficieras de 10€ à dépenser sur leur boutique en ligne, et moi aussi! Voici mon lien de parrainage : https://birchbox.fr/Cindy


Ma précédente Birchbox : Beauty Cocktail


Et toi, que penses-tu de cette double Birchbox "Escale"?


♥ Des bizoux, Cindy 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥