vendredi 10 juillet 2020

Rouge Vertige de Yves Rocher [Friday Lipstick]

Hello,


Me revoilà avec un rendez-vous sur le blog qui me plaît beaucoup étant donné mon addiction pour le maquillage notamment les rouges à lèvres : le Friday Lipstick 😗


Et aujourd'hui je vais te présenter ce joli rouge à lèvres Rouge Vertige de la marque Yves Rocher.


YVES ROCHER


J'ai acheté ce rouge à lèvres à l'occasion de mon anniversaire en profitant d'une offre courrier plutôt intéressante...


Je n'avais pas acheté de rouge à lèvres Yves Rocher depuis très très longtemps mais là j'ai craqué pour ce joli rose nude scintillant pour mettre en valeur mes lèvres chaque jour.


YVES ROCHER

Le rouge à lèvres Rouge Vertige se présente dans un écrin noir en plastique laissant apparaître la couleur du raisin à son bout, ce qui est pratique pour le dissocier parmi ceux de ma collection!


Le raisin est estampillé des initiales de la marque et il est plutôt joli : nacré et scintillant. Même si au fur et à mesure des utilisations, elles s'effaceront!


YVES ROCHER

YVES ROCHER


J'ai choisi la référence n°71 Nude métallique, un joli nude rosé qui scintille et qui peut se porter avec n'importe quel maquillage.


Il est enrichi en huile de cerise donc il est bien nourrissant. L'application reste douce et agréable. La texture est onctueuse et la pigmentation est légère, c'est un peu comme la couleur de mes lèvres avec des nacres en plus!


YVES ROCHER


Et en ce moment il est à -50% à 7€95 alors pour en profiter c'est par ICI.


Qu'en penses-tu? Aimes-tu ce genre de couleur?


FRIDAY LIPSTICK


♥ Des bizoux, Cindy 

2 commentaires:

  1. Je découvre ton commentaire 2 ans plus tard, j'hésitais à acheter ce nude métallique reconditionné à présent, je cherche quelque chose de très léger et transparent. Merci pour ton descriptif, mais je ne sais pas s'il est assez transparent pour moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avec plaisir, n'hésites pas à le tester en boutique Yves Rocher pour te décider ^^

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥