jeudi 23 juillet 2020

Karma Yoga Shop : des bijoux spirituels

Hello,

J'ai découvert juste avant mon accouchement les bijoux spirituels Karma Yoga Shop et je viens donc te présenter le joli bracelet Mala Bouddhiste en Améthyste que j'ai choisi.

BRACELET MALA BOUDHISTE

J'adore les nuances de violet alors mon choix s'est forcément arrêté sur l'Améthyste, pierre de la sagesse et de l'humilité. 

L'améthyste favorise l'élévation spirituelle, la concentration et la méditation. C'est la pierre qui stimule l'imagination, la créativité, la clarté de l'esprit, la sérénité.

Idéale en bijoux à porter autour du cou ou au poignée, elle permet une action toute au long de la journée.

Karma Yoga Shop est une marque de référence, elle propose au travers de sa boutique en ligne une large sélection de bijoux et d'objets spirituels : des bracelets, des bagues, des pierres, des objets de décoration... C'est un large éventail de produits bien-être exclusifs.

Tu peux même y trouver une sélection par symboles sacrés, par animaux totems, par intentions et bénéfices.

Bracelet Mala Bouddhiste en Améthyste


BRACELET MALA BOUDDHISTE

Ce qu'en dit la marque


Au Tibet, l'Améthyste est considérée comme sacrée par Bouddha, peut-être en raison de sa capacité à activer et équilibrer le 6ème Chakra (Troisième œil). 

Ce Bracelet Mala Bouddhiste en Améthyste* a le pouvoir de transformer les énergies à tous les niveaux, et en particulier les énergies spécifiques aux 6ème et au 7ème Chakras, soit le Troisième oeil (situé au niveau du front) et le Chakra Coronale (situé au sommet du crâne).

La marque conseille de porter ce bracelet en Améthyste pour nettoyer les obstructions et ramener tes Chakras à l'équilibre.

Ce bracelet fait environ 65 cm de long, se compose de perles en Améthyste de 6 mm et est en alliage de zinc.

BRACELET MALA BOUDDHISTE

A mon poignée, ce bracelet forme 4 rangs et j'aligne les plus grosses perles pour un rendu plus harmonieux!

A l'heure actuelle, on se recentre un peu plus sur le bien-être et son épanouissement personnel! Et ça passe par les énergies spirituelles. 

En tout cas, j'adore mon nouveau bijou en Améthyste et je le porte avec plaisir.


Et toi, portes-tu ce genre de bijoux? Connais-tu la boutique en ligne?
*produit offert
♥ Des bizoux, Cindy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥