mercredi 15 juillet 2020

Les boîtes à Papa & Grand Frère

Hello,

Pour la naissance de Tristan, je savais que j'allais être confinée à la maternité et que seulement Chéri pouvait être présent le jour de l'accouchement et quelques heures par jour pendant mon séjour.

Du coup, j'ai préparé des petits cadeaux pour Rubèn et Chéri en confectionnant 2 boîtes : la boîte à Papa & la boîte à Grand Frère!

BOITES A PAPA & GRAND FRÈRE

Alors tu connais le concept de ce genre de boîtes??
Il s'agit tout simplement de boîtes à thème que tu prépares avec tout ton cœur en y mettant de chouettes cadeaux en rapport avec la naissance du bébé!

Je vais donc te présenter celles que j'ai faites lors de mon dernier trimestre de grossesse et j'ai même reçu un des cadeaux la veille de mon départ à la maternité...

LA BOITE A PAPA


Dans un premier temps, j'ai recyclé un coffret de parfum de Chéri et je l'ai customisé avec des printables trouvés sur le blog de Berceau Magique, des autocollants et du masking tape.

LA BOITE A PAPA

Et ensuite, j'ai commencé à remplir cette boîte avec plein d'amour :
  • un petit mot rien que pour Chéri
  • ses chocolats préférés : les After Eight
  • des bons valables pendant 6 mois (printables Berceau Magique)
  • un tee-shirt personnalisé shoppé chez Store de Paris
  • plein de petites voitures faites avec ma perforeuse, ben oui c'est un p'tit mec que nous attendions!

LA BOITE A PAPA

LA BOITE A PAPA

LA BOITE A PAPA

LA BOITE A PAPA

LA BOITE A GRAND FRÈRE


Pour celle-ci, j'ai recyclé le carton d'un colis dans les dimensions souhaitées et je l'ai customisé avec des printables Berceau Magique, des autocollants et du masking tape. J'ai utilisé les même outils de façon différente...

LA BOITE A GRAND FRÈRE

Tout comme la boîte à Papa, j'ai rempli cette 2ème boîte avec plein d'amour :
  • un petit mot rien que pour Rubèn qui devient enfin Grand Frère
  • 2 couches Lotus Baby pour changer son petit frère
  • des bons valables pendant 6 mois (printables Berceau Magique)
  • un bloc-notes de billets de 100€
  • un crayon Staedtler avec une pointe fine noire pour ses dessins de mangas
  • ses biscuits préférés : les Oréo Double Crème
  • une tétine Luc & Léa "J'aime mon frère"
  • un tee-shirt personnalisé shoppé chez Store de Paris
  • plein de petites voitures faites avec ma perforeuse

LA BOITE A GRAND FRÈRE

LA BOITE A GRAND FRÈRE

LA BOITE A GRAND FRÈRE

LA BOITE A GRAND FRÈRE

LA BOITE A GRAND FRÈRE

LA BOITE A GRAND FRÈRE

J'ai pris un grand plaisir à remplir ces 2 boîtes de petits trésors à offrir à mes 2 chéris le temps d'attendre mon retour à la maison avec Tristan.

J'avais placé ces 2 boîtes dans un carton plus grand accompagné d'un petit mot rempli de tendresse à leur attention!

J'avais briefé Chéri pour ouvrir le carton à son retour le jour de mon accouchement (qui fût bien long malgré la programmation...)

Et quelle fût ma joie lorsque j'ai reçu quelques photos de l'ouverture des boîtes, la surprise était réussie 😍

Et toi, as-tu réalisé ce genre de boîtes pour l'arrivée d'un bébé?

♥ Des bizoux, Cindy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥