lundi 13 juillet 2020

Résolution post-partum : mon programme Anaca3

Hello,

Dans quelques jours, cela fera 1 mois que j'ai accouché et mon corps post-partum se remet doucement! J'ai eu l'agréable surprise que mon ventre se soit remis plus vite que je ne le pensais, même mon chéri en fût surpris mais ravi...

Du coup, pour m'aider un peu dans ce rétablissement post-partum, j'ai commencé un programme Anaca3*. Et j'ai hâte de suivre l'évolution de ce petit bidon encore existant.

ANACA3

Qu'est-ce qu'Anaca3? C'est une gamme de produits orientés exclusivement sur le segment de la minceur : compléments alimentaires, infusions, produits cosmétiques.

Pour mon objectif de retrouver un ventre plat, mon programme se compose d'une boîte de 24 sachets d'infusions, d'une crème minceur spécial ventre et d'un mètre ruban.

INFUSIONS VENTRE PLAT ANACA3


ANACA3

Les infusions Ventre plat sont 100% naturelles. Elles se composent de :
  • carvi noir pour faciliter la digestion, favoriser un bon transit intestinal et limiter les inconforts digestifs tels que les ballonnements.
  • thé vert pour contribuer à l'oxydation des graisses et faciliter l'élimination rénale de l'eau.
  • reine des prés pour ses propriétés antalgiques.
  • framboise pour améliorer le transit intestinal.

Cette préparation pour infusion est aromatisée à la framboise. Il est conseillé de prendre 3 sachets par jour à infuser dans 200 ml d'eau chaude 🍵

 Les infusion Anaca3 Ventre plat sont déconseillés aux enfants, aux adolescents, aux femmes enceintes et allaitantes, aux personnes souffrant d’allergie aux dérivés salicylés et aux personnes sous traitement anticoagulant. Leur prise est déconseillée en dehors des repas.

CRÈME MINCEUR SPÉCIAL VENTRE ANACA3


ANACA3

La Crème minceur spécial ventre Anaca3 est enrichie en capsaïcine (composant actif du piment) et en extrait de jeunes pousses de moutarde. Elle promet d'amincir le ventre jusqu'à 4.1 cm 💪

Il est recommandé de l'appliquer 2 fois par jour pendant 8 semaines environ, une fois le matin et une fois le soir.

Et cette crème minceur spécial ventre Anaca3 est fabriquée en France.

Ces produits Anaca3 sont des produits minceur déconseillés aux femmes enceintes et allaitantes. 

ANACA3

Dans ce programme, le mètre ruban Anaca3 va me permettre de mesurer mes efforts et suivre ma progression facilement! 

Ce mètre ruban est petit et pratique, il a un système de blocage et il s'enroule automatiquement grâce à un petit bouton. Il est facile à utiliser pour prendre les mesures et les valeurs sont soit en cm et soit en pouces.

Les produits Anaca3 sont disponibles en pharmacie et sur www.anaca3.com  

🔜 Donc voilà je commence aujourd'hui ce programme pendant 2 mois environ, je ferai un update pour te donner mon avis sur ces produits!

Et toi, as-tu déjà suivi un programme minceur?
*produitoffertparhivency
♥ Des bizoux, Cindy

2 commentaires:

  1. Jamais essayé ce type de produit.
    Passe un agréable week-end, bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je découvre aussi et ça va je suis plutôt satisfaite!

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥