vendredi 31 juillet 2020

La palette Sultry Anastasia Beverly Hills

Hello,

Me revoilà pour te présenter une autre palette de fards à paupières qui compose ma collection de maquillage 💜 

Et cette fois-ci, ce sera une palette que mon chéri m'a offerte l'année dernière : la Sultry d'Anastasia Beverly Hills

SULTRY ANASTASIA BEVERLY HILLS

Mon chéri m'a acheté cette palette scintillante lors d'une soirée Sephora Gold l'année dernière, il a voulu me faire plaisir cette fois-là car je n'ai pas réussi à trouver mon bonheur..

Et à défaut de ma marque préférée, il a opté pour la marque Anastasia Beverly Hills à un prix similaire.

SULTRY ANASTASIA BEVERLY HILLS

Elle se compose de 14 fards à paupières allant des couleurs mates dorées aux tons métalliques cuivrés.

Son packaging marron cuivré est très scintillant et luxueux, elle se compose d'un miroir et d'un pinceau à double embout, bien pratique. J'apprécie beaucoup quand il y a un pinceau dans une palette de fards à paupières.

SULTRY ANASTASIA BEVERLY HILLS

Les teintes mates affichent une texture veloutée et douce. Les teintes métalliques possèdent un éclat polyvalent, elles fondent sur la peau et brillent avec intensité.

Cette palette se compose d'un vaste éventail de nuances froides pour créer une infinité de looks.

SULTRY ANASTASIA BEVERLY HILLS
FRESH - ivoire mat, PEARL - blanc perle métallique, STEAMPUNK - bronze topaze métallique, ROSE QUARTZ - pêche métallique, EMBER - bronze kaki métallique, BLOOM - corail mat, BIRCH - jaune taupe mat

SULTRY ANASTASIA BEVERLY HILLS
CINDER - taupe pailleté doré, TWIG - taupe mat, TEAK - brun doré métallique, DYSTOPIAN - brun foncé mat, CYBORG - argent métallique, SLATE - gris ardoise mat, NOIR - noir mat profond

Les teintes sont vraiment belles et peuvent se porter chaque jour, j'aime beaucoup ce genre de nuances!

Par contre, je n'arrive pas à dompter cette palette, il faut que j'essaie différentes façons de me maquiller avec car je ne trouve pas les fards si pigmentés que ça même avec une base à paupières!

Moi qui adore les textures irisées, scintillantes, métallisées, je n'arrive à les travailler qu'au doigt pour un rendu acceptable. C'est dommage car le pinceau ne me sert à rien! Aurais-tu une solution?

Ma proposition de maquillage Sultry


MAQUILLAGE

MAQUILLAGE

Que penses-tu de cette palette?

♥ Des bizoux, Cindy 

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Cette palette est jolie, et j'adore la marque Anastasia
    Mais, pour la carnation et la couleur de mes yeux, il me faudra impérativement un noir, un bleu nuit pailletée et un rose
    Et il n'y a pas de bleu sur cette palette
    J'adore les paillettes aussi

    Pour la pose des fards, moi aussi j'applique au doigt lorsque je suis pressée,
    sinon avec une eponge maquillage de type blender, tu devrais essayer ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'ai jamais essayé avec mon beautyblender, merci pour l'astuce!

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥