lundi 8 juin 2020

Shampoing et après-shampoing fortifiant Luxéol

Hello,

Je te retrouve de nouveau pour te confier mon expérience sur une autre gamme de soins capillaires de la marque Luxéol.

Cela fait plusieurs fois que j'ai la chance de découvrir leurs produits (si tu veux revoir mon précédent article c'est ICI) et en ce moment, c'est une routine fortifiante qui se compose d'un shampoing et d'un après-shampoing.

LUXEOL

Et je peux toujours retrouver les produits Luxéol dans ma pharmacie, c'est top ! 👍

Ce shampoing et cet après-shampoing fortifiant Luxéol sont testés sous contrôle dermatologique et ils sont made in France.

Le shampoing fortifiant Luxéol


LUXEOL

Le shampoing fortifiant Luxéol* est enrichi en vitamine PP et en provitamine B5. Il convient aux cheveux normaux. Il nettoie et fortifie les cheveux, tonifie la fibre capillaire et redonne de la vitalité.

Il est conseillé de l'utiliser 2 à 3 fois par semaine sur cheveux mouillés évidemment puis de masser délicatement et de rincer.

Son format tube de 200 ml avec son bouchon à clapet est bien pratique sous la douche. Sa texture crémeuse et nacrée est agréable. Et son odeur est aussi très addictive!

LUXEOL


L'après-shampoing fortifiant Luxéol


LUXEOL

L'après-shampoing fortifiant Luxéol* a une formule enrichie en provitamine B5 et à la vitamine PP qui prend soin des cheveux normaux et leur apporte de la vitalité. Il renforce et nourrit les cheveux. Ils sont plus doux, plus éclatants et faciles à démêler. 

Il est conseillé de l'utiliser 2 à 3 fois par semaine après le shampoing fortifint Luxéol pour une meilleure efficacité sur cheveux rincés puis répartir sur les longueurs jusqu'aux pointes, laisser agir 2/3 minutes et rincer.

Toujours un format tube de 200 ml avec son bouchon à clapet bien pratique! Sa texture est douce et plus épaisse que le shampoing et son odeur est toujours aussi addictive!

LUXEOL

Mon avis sur cette routine fortifiante Luxéol


Ce que j'aime :
  • toujours le format tube avec bouchon à clapet
  • l'odeur fruitée vraiment addictive
  • leur efficacité en les utilisant 2 fois par semaine seulement
  • les effets sur mes cheveux : plus doux, plus nourris, faciles à démêler
  • les trouver dans ma pharmacie de ville

Ce que j'aime moins : rien sauf leur prix mais pour une utilisation occasionnelle c'est un bon compromis! 

D'ailleurs cette routine a été parfaite tout au long de mon 3ème trimestre de grossesse. Et il ne me reste plus qu'à passer par les mains de ma coiffeuse pour cacher tous mes cheveux blancs!!


Les produits Luxéol sont disponibles en pharmacie et sur www.luxeol.com


Et toi, comment prends-tu soin de ta crinière depuis la fin du confinement?
*produitoffertparhivency
♥ Des bizoux, Cindy 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥