jeudi 6 août 2020

Coffret apaisant The Ritual of DAO de Rituals

Hello,

L'année dernière, j'ai craqué pour un coffret de soin de la marque Rituals, c'était une nouvelle fragrance et j'ai choisi le grand format pour pouvoir tout tester!

Habituellement je choisis The Rituals of SAKURA, le coffret blanc et rose, que j'aime beaucoup.

RITUALS


Cette gamme DAO de Rituals se compose de produits de détente à la délicate senteur de lotus blanc et de yi yi ren.

Le Lotus Blanc a des vertus apaisantes et le Yi Yi Ren nourrit intensément la peau.

C'est un coffret de couleur kaki qui se compose de 4 produits :
  • un gommage pour le corps de 125 ml
  • une mousse de douche de 200 ml
  • une crème pour le corps de 70 ml
  • une bougie parfumée de 145 g

Comme tu peux t'en douter, la bougie a été le 1er produit que j'ai utilisée! Elle a diffusé pendant plusieurs heures une délicate odeur fleurie que j'ai beaucoup aimé 👍

RITUALS

Sous la douche Rubèn et moi avons utilisé la mousse de douche qui mousse une fois qu'on l'émulsionne sur le corps.

Le format avec capuchon n'est pas très pratique car je le fais tomber à chaque fois sous la douche...

RITUALS

J'ai gardé le duo gommage + crème pour le corps de côté pour pouvoir les tester ensemble une fois mes produits entamés terminés!

Mais j'ai vraiment hâte car l'odeur est très agréable et les produits sont sensoriels.

RITUALS

La crème pour le corps se présente sous forme de tube de 70 ml, la quantité me convient parfaitement, comme ça je l'utilise rapidement et ça ne me reste pas sur les bras pendant des plombes!

En tout cas, la texture est plutôt onctueuse et elle sent très bon 👌

RITUALS

Le gommage pour le corps se présente sous forme de pot. C'est un format certes pas top niveau hygiène mais plutôt pratique pour les gommages corporels, ça ne me dérange pas trop!

Ce gommage est parfait pour éliminer les cellules mortes et hydrater la peau sans laisser de film gras.

Ça faisait un moment que je devais faire cet article mais le temps passe décidément trop vite... au moins j'ai pu tester aisément les produits de ce coffret!

Et toi, quelle gamme Rituals aimes-tu?

♥ Des bizoux, Cindy

2 commentaires:

  1. Coucou,
    Je n'ai jamais testé cette gamme. Ma préféré: rituals of Karma que je rachète régulièrement.
    J'aime beaucoup aussi Sakura et celle à l'orange.
    Bisettes

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥