mardi 4 août 2020

Les infusions Ventre Plat Anaca3

Hello,

Cela fait bientôt 1 mois que j'ai commencé un programme Anaca3 dans le cadre de mon rétablissement post-partum.

J'ai d'ailleurs presque fini ma 2ème boîte d'infusions Ventre Plat Anaca3 et ces infusions m'aident beaucoup!

ANACA3

Les infusions Ventre plat sont 100% naturelles. Elles se composent de carvi noir, de thé vert, de reine des prés et de framboise.

Le carvi noir est reconnu pour faciliter la digestion, favoriser un bon transit intestinal et limiter les inconforts digestifs tels que les ballonnements.

Le thé vert est reconnu pour contribuer à l'oxydation des graisses, faciliter l'élimination rénale de l'eau et combattre les excès de poids.

La reine des prés est reconnue pour ses propriétés antalgiques.

La framboise est reconnue notamment pour améliorer le transit intestinal.

ANACA3

Cette préparation pour infusion est aromatisée à la framboise. Il est conseillé de prendre 3 sachets par jour à infuser dans 200 ml d'eau chaude 🍵

Une boîte d'infusions permet un programme de 8 jours.

Mon avis


J'ai suivi rigoureusement la prise des 3 sachets par jour, sauf lorsque je suis tombée malade pendant 1 bonne semaine!

J'ai pris mes infusions sans ajouter de sucre, ce que je fais avec mes infusions classiques, et à ma grande surprise, j'ai bien aimé le goût même si la framboise se sent ultra légèrement.

J'ai remarqué une amélioration de mon transit, et c'est pas du luxe après la grossesse et ses aléas!!

Mon ventre a également plutôt bien dégonflé, évidemment j'ai attendu que mon utérus se remette en place pour ne pas fausser ce programme!

Il me reste maintenant à entamer mes séances de rééducation pour raffermir tout ça et j'aurai retrouvé mon ventre d'avant-grossesse avec quelques vergetures en plus, souvenirs éternels de mes 2 loulous 💕

ANACA3

⚠ Les infusion Anaca3 Ventre plat* sont déconseillés aux enfants, aux adolescents, aux femmes enceintes et allaitantes, aux personnes souffrant d’allergie aux dérivés salicylés et aux personnes sous traitement anticoagulant. Leur prise est déconseillée en dehors des repas.

Consommes-tu ce genre d'infusions?
*produitoffertparhivency
♥ Des bizoux, Cindy

2 commentaires:

  1. Non je ne connais pas est ce que vous perdez vraiment avec
    Combien coûtent la boite svp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la boite est à partir de 12€90 et oui ça fonctionne, cela m'a beaucoup aidé pour récupérer mon ventre d'avant grossesse!

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥