vendredi 14 août 2020

La palette Nude Obsessions Medium Huda Beauty

Hello,

Me revoilà pour te présenter une autre palette de fards à paupières qui compose ma collection de maquillage 💜 

Et cette fois-ci, ce sera une palette qui m'a été offerte à Noël par ma sœurette : la Nude Obsessions Medium de Huda Beauty.

HUDA BEAUTY

Cette palette faisait partie de ma wishlist de Noël car je voulais absolument découvrir la marque Huda Beauty, toute la beautysphère en vante ses qualités!

Je t'avoue que son format mini m'a un peu surprise lorsque j'ai ouvert mon paquet cadeau mais j'ai vite été conquise par cette petite palette de fards à paupières.

HUDA BEAUTY

Cette palette Nude Medium se compose d'une déclinaison de nude avec des finis mats veloutés, des ombres aux reflets brillants et des teintes métalliques.

Elle offre un mélange de tons épicés avec des tons châtaigne et des bruns intenses. 

Elle comporte des reflets métalliques dans des tons chauds de jaune et d'or rose, de cuivre rustique, de rose poudré, de corail et des nuances uniques de terre cuite.

HUDA BEAUTY

En fait son format mini permet de la transporter facilement! Avec un packaging imitation cuir marron clair, elle dispose d'un miroir carré suffisant pour se maquiller.

Les fards se travaillent aisément, les textures métallisées s'appliquent plus facilement au doigt ou avec un spray fixateur pour un effet waouh sur la paupière! 

HUDA BEAUTY

HUDA BEAUTY

HUDA BEAUTY

Mes yeux bleus sont bien mis en valeur avec les teintes de cette palette Medium. J'adore ce genre de couleurs et les finis métallisés me comblent à 100%!

Les fards sont bien pigmentés, la tenue est correcte avec une base à paupières appliquée au préalable!

Pour une fois, je déroge à ma marque de palette préférée pour cette palette de Huda Beauty. Mais vais-je passer le cap d'en acquérir d'autres???

Et toi, aimes-tu ces couleurs et la marque Huda Beauty?


♥ Des bizoux, Cindy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥