jeudi 19 novembre 2020

Faire-part de naissance télégramme MonFairePart

Hello,

Suite à la naissance de bébé Tristan, l'étape incontournable pour annoncer l'évènement et remercier les proches est la création du faire-part.

Après avoir réalisé de jolies photos de Tristan chez Mick et Mandy, je me suis mise en quête de sites de faire-part et j'ai trouvé de chouettes modèles sur le site MonFairePart.

MONFAIREPART

Présentation :
Le site MonFairePart propose plein de modèles de cartes et faire-part prêt à l'emploi pour tous types évènements : faire-part mariage, faire-part naissance, faire-part baptême, faire-part communion, cartes d'anniversaire, cartes de vœux, baby-shower, décès...

Il est possible de personnaliser le faire-part avec textes et photos, mais aussi de modifier le fond selon tes envies pour ensuite finaliser la commande en quelques minutes.

Monfairepart propose de nombreuses collections papeterie entièrement personnalisables, déclinées dans une multitude de styles, sur des thèmes variés du classique au plus original, un brin vintage ou carrément moderne, avec illustrations, photos ou plus neutre.

Les collections sont made in France depuis leur atelier du Dauphiné et dans le respect de l'environnement (certifiées Imprim'vert).

Et aujourd'hui je vais te présenter leur catégorie Faire-Part Naissance.

Faire-part de naissance


Le faire-part de naissance doit marquer les esprits et tu peux sélectionner et filtrer par style, couleur, thème, forme, genre, matériaux, nouveautés... pour le rendre unique!

MONFAIREPART

MONFAIREPART

MONFAIREPART

MONFAIREPART

MONFAIREPART

MONFAIREPART

Le choix est très vaste et j'ai parcouru les diverses catégories avant de choisir le faire-part de naissance de bébé Tristan, j'ai hésité entre 2 modèles et finalement c'est le faire-part Mon Petit Passeport qui a gagné!

MONFAIREPART

Je l'ai choisi au format carré simple mais il est possible d'avoir le bords arrondis.

Descriptif du produit :
  • Dimensions de la carte : 13.8 x 9.5 cm
  • Papier couché 300g/m2
  • Enveloppes offertes 120g/m2
  • Garantie satisfait ou réimprimé

L'assistant de personnalisation en ligne est très simple à utiliser!

MONFAIREPART

Il suffit d'ajouter tes photos, de modifier le texte et les couleurs si besoin. Pour le coup, j'ai gardé les couleurs d'origine car elle me plaisait bien.

J'ai choisi un papier couché mat, des enveloppes blanches et des timbres de scellage "voyage" pour faire voyager ce petit télégramme trop trop mignon!!

Une fois ma commande validée, j'ai reçu rapidement en 3/4 jours mes faire-part.

Et malheureusement je me suis aperçue d'une erreur qui a été prise en charge par MonFairePart et je remercie beaucoup toute l'équipe 👍

MONFAIREPART

Et voilà le résultat, nous l'aimons beaucoup et il a énormément plu à notre entourage.

Je suis très satisfaite : le papier est de très bonne qualité, l'impression également et le faire-part original!

Je recommande le site MonFairePart 👌

Et toi, qu'en penses-tu?
*produit offert
♥ Des bizoux, Cindy 

2 commentaires:

  1. Super chou . J’avoue que je les ai pas envoyé les miens mon fils va sur ces 2 ans mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il n'est jamais trop tard! Moi à cause du covid, il m'en reste encore à distribuer.

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥