mardi 24 novembre 2020

Mon eau de parfum Burberry Body

Hello,

Je suis super contente de te retrouver aujourd'hui pour te parler d'un parfum que je cherche depuis un moment!! En fait c'est au détour de nos vacances à Londres et suite à une pub que je voulais ce parfum. Et je l'ai retrouvé sur le site Notino.

PARFUM FEMME NOTINO
C'est l'eau de parfum femme Burberry Body

Burberry est une marque britannique qui allie élégance, style et traditions. Et il me semble que la pub qui m'a fait craquer était celle où le célèbre mannequin Rosie Huntington-Whiteley présentait ce parfum dans un style très naturel et de toute beauté!

PARFUM FEMME NOTINO

PARFUM FEMME NOTINO

PARFUM FEMME NOTINO

Le parfum Burberry Body* se présente dans une jolie boîte de couleur écru sur laquelle apparaît en doré le nom de la marque et le nom du parfum, simple et élégant! L'imprimé Check emblématique de la marque est repris sur le haut de la boîte.

Son flacon de verre élancé et multi facetté est également gravé de l'imprimé Check. C'est un pur objet de luxe qui suscite les convoitises par ses courbes sobres et féminines.

Ce flacon transparent permet de voir la jolie couleur nude dorée du parfum et son bouchon doré estampillé de l'imprimé Check.

PARFUM FEMME NOTINO

J'aime vraiment beaucoup ce flacon aux lignes épurées et que dire de son parfum 💛

Il fait partie de la famille des boisés/chyprés. C'est un parfum poudré et boisé très intemporel. Son sillage habille la peau de sensualité!

Notes de tête : pêche, freesia, absinthe verte
Notes de cœur : rose absolue, iris, bois de santal
Notes de fond : bois de cachemire, vanille, ambre, musc

Son étonnante modernité diffuse en tête des notes d'absinthe verte à la fraîcheur piquante de pêche gourmande et de freesia délicieux.

Au cœur, le bois de santal réchauffe le bouquet d'absolu de rose et d'iris.

Enfin, le bois de cachemire, la vanille, l'ambre et le musc révèlent en notes de fond leur accord chaud et envoûtant.

PARFUM FEMME NOTINO

Je reconnais bien là le style de la maison Burberry, chic et élégant à souhait dans son plus simple appareil, la femme moderne et sensuelle.

J'adore ce parfum malgré la note de fond vanillé très subtil, je relève plutôt les notes de musc, santal, fressia et ambre! Et j'en suis fan 💛

Il est captivant et ultra féminin, il vieillit parfaitement bien et il tient toute la journée.

Burberry Body peut convenir aux femmes jeunes comme aux plus matures qui recherchent un parfum envoûtant, féminin et raffiné.

PARFUM FEMME NOTINO

N'hésites pas à profiter du Black Friday sur le site Notino pour préparer les cadeaux de Noël, il y a vraiment de chouettes promotions!


Et toi, connais-tu ce parfum?
*produitoffert
♥ Des bizoux, Cindy

2 commentaires:

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥