lundi 23 novembre 2020

La palette Gingerbread Spice de Too Faced

Hello,

Me revoilà pour te présenter une autre palette de fards à paupières qui compose ma collection de maquillage 💜 

Et cette fois-ci, ce sera la palette vraiment trop chou Gingerbread Spice de Too Faced. C'est une édition limitée alors je ne sais pas si elle est encore dispo...

GINGERBREAD SPICE TOO FACED

Ma collection se compose donc de cette jolie palette aux couleurs automnales de la marque Too Faced. Et je t'avoue que j'ai aussi craqué à cause de ce petit pain d'épices tout mignon! J'adore tout c qui est kawaï 😍

Comme tu l'auras deviné, son packaging me plaît beaucoup et c'est du Too Faced tout craché, faire de joli design vraiment craquant pour leur maquillage!

Cette palette se présente sous forme de boîtier métallique de couleur marron avec des décors de glaçage en sucre et pain d'épices.

Elle se compose d'un grand miroir et de 18 fards à paupières irisés, pailletés et mats aux nuances plutôt chaudes inspirées des friandises de Noël tout comme le pain d'épices.

GINGERBREAD SPICE TOO FACED

GINGERBREAD SPICE TOO FACED

Et elle sent très bon le pain d'épices! Même si je n'aime pas le manger, j'aime beaucoup son odeur sur la palette Gingerbread Spice.

Les fards sont de bonne qualité, j'ai une nette préférence pour les irisés et pailletés comme d'habitude bien que j'utilise un peu plus les mats qu'auparavant!

Pour info la marque Too Faced ne teste pas ses produits sur les animaux, elle est 100% cruelty-free.

GINGERBREAD SPICE TOO FACED

GINGERBREAD SPICE TOO FACED

GINGERBREAD SPICE TOO FACED

Les fards sont crémeux, bien pigmentés et faciles à estomper. Les nuances sont plutôt chaudes et idéales pour l'automne-hiver. 

J'utilise toutes les teintes sauf le rose flashy... Certains fards restent un peu poudreux tout de même!

Et comme d'habitude, le maquillage tient nettement mieux avec une base à paupières. Pour ma part, j'utilise pour le moment mon anti-cernes pour le dessous et le dessus de mes yeux et ça fait l'affaire.

Too Faced propose de très jolies palettes de maquillage et j'avoue que je craque de plus en plus pour cette marque!

Ma proposition de maquillage Gingerbread Spice


MAQUILLAGE

MAQUILLAGE

Et toi, connais-tu la marque Too Faced?

♥ Des bizoux, Cindy

2 commentaires:

  1. Rien que pour le look de la palette j'aurai pu craquer.
    Je suis en train de devenir sage.
    Bisettes

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥