vendredi 13 novembre 2020

Le crayon à lèvres Eclat Yves Rocher [Friday Lipstick]

Hello,

Me revoilà avec mon chouette rendez-vous beauté : le friday lipstick! Et cette fois-ci je vais te présenter le crayon à lèvres éclat d'Yves Rocher.

YVES ROCHER

J'aime bien les produits Yves Rocher surtout leur gamme de gels douches et parfois je craque pour du maquillage.

Mais cette fois-ci, j'ai reçu ce crayon à lèvres Yves Rocher en teinte Rose Sorbet lors d'un swap il y a quelques années maintenant! Et il est toujours de bonne qualité.

C'est une jolie teinte rose girly qui réhausse légèrement la couleur de mes lèvres 💛

YVES ROCHER

YVES ROCHER

Il se présente sous forme de jumbo de la même couleur que le raisin. Il faut tourner le crayon pour le faire sortir et pouvoir l'appliquer.

Je t'avoue que je préfère les crayons à lèvres de ce type là bien plus simple à utiliser plutôt que ceux à tailler qui sont un vrai calvaire pour moi... Je ne taille que mes crayons pour les yeux!

YVES ROCHER

Ce crayon à lèvres éclat hydrate et sublime mes lèvres d'une touche de couleur subtile et leur apporte de la brillance.

J'adore cette teinte légèrement rosée qui se porte plutôt facilement!

C'est un crayon à lèvres qui peut faire office de baume à lèvres teinté, du coup la tenue est variable et quelques retouches sont nécessaires pour avoir des lèvres éclatantes toute la journée.

YVES ROCHER

J'aime beaucoup ce crayon à lèvres et comme tu as pu le constater Rubèn aussi car il l'a encore sélectionné cette semaine pour mon challenge make-up!

Chez Yves Rocher, il y a d'autres crayons à lèvres en ce moment en édition limitée qui ont l'air pas mal mais restriction de budget oblige, je les mettrai dans ma wishlist 😉

Qu'en penses-tu? Aimes-tu ce genre de couleur?

FRIDAY LIPSTICK

♥ Des bizoux, Cindy 

2 commentaires:

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥