jeudi 26 novembre 2020

Mes nouveaux accessoires de maquillage

Hello,

Je suis super contente de te retrouver aujourd'hui pour te parler de pinceaux et éponge à maquillage. C'est important d'avoir du matériel de bonne qualité pour se maquiller!

Et j'ai enfin trouvé sur le site Notino les pinceaux que je cherchais depuis que j'essaie de me perfectionner en techniques de maquillage et en bonus j'ai craqué pour une éponge et son support tout mignon et bien pratique.

NOTINO

Les pinceaux Real Techniques ont été créés par les maquilleuses professionnelles Samantha et Nicole Chapman. Ils allient des matériaux de haute technologie à un design innovant pour obtenir un maquillage parfait.

Les pinceaux sont faits de poils synthétiques coupés à la main et très doux. Et d'après les avis que j'ai pu voir sur la toile, ils sont de très bonne qualité.

ENHANCED EYE SET REAL TECHNIQUES


PINCEAUX MAQUILLAGE NOTINO

Le kit de pinceaux Enhanced Eye Real Techniques* se compose de 5 pinceaux et d'une boîte de rangement offerte.

Il permet de réaliser un maquillage de jour comme de soirée aussi bien qu'un professionnel! Je trouve qu'il regroupe l'essentiel des pinceaux à avoir en débutant pour un maquillage des yeux réussi.

PINCEUX MAQUILLAGE NOTINO

J'aime beaucoup la couleur de ces pinceaux (le violet est ma couleur préférée!)

De gauche à droite, les pinceaux sont numérotés :
  • RT 310 : c'est le pinceau essentiel pour le creux de paupières, ses poils sont doux et effilés pour fondre les couleurs facilement
  • RT 307 : c'est le pinceau à ombrage, ses poils sont courts et denses pour appliquer les matières et intensifier la couleur
  • RT 308 : c'est le pinceau à ombrage moyen, ses poils sont plats et effilés pour fondre les matières entre elles
  • RT 312 : c'est le séparateur de cils, son peigne en métal enlève délicatement les résidus de mascara
  • RT 311 : c'est le pinceau fin pour le liner avec poils à coupe fine pour créer des lignes précises et épurées avec des liners liquides ou en gel

PINCEAUX MAQUILLAGE NOTINO

Et je suis vraiment contente que ce kit contienne une boîte pour ranger pour les pinceaux, c'est tellement plus pratique! Elle est transparente et de couleur violette comme les pinceaux.

FLAWLESS BASE SET REAL TECHNIQUES


PINCEAUX MAQUILLAGE NOTINO

Le kit de pinceaux Flawless Base Real Techniques* se compose de 4 pinceaux et d'une boîte de rangement offerte.

Il permet de réaliser un maquillage du teint parfait. Et il va me permettre de découvrir le maquillage du teint avec de bons pinceaux!

Ces pinceaux pour le teint sont de couleur saumon et c'est très joli, j'aime beaucoup.

PINCEAU MAQUILLAGE NOTINO

Le RT 205 est un pinceau carré pour appliquer le fond de teint, ses poils sont denses et droits pour répartir le fond de teint liquide en douceur et uniformément.

Le RT 204 est un pinceau pour définir les contours du visage, il est large et fluffy pour une application couvrante du fond de teint.

PINCEAUX MAQUILLAGE NOTINO

Le RT 207 est un pinceau précision, sa coupe précise permet de camoufler les zones à imperfections avec les anti-cernes liquides ou en crème.

Le RT 206 est un pinceau pour définir les contours du visage, ses poils sont doux et effilés pour fondre la matière poudre facilement.

PINCEAUX MAQUILLAGE NOTINO

Et tout comme le précédent set, je suis contente qu'il contienne une boîte pour ranger pour les pinceaux, c'est bien plus pratique! Celle-ci est également transparente mais de couleur saumon, ce qui rappelle la couleur des pinceaux.

EPONGE MAQUILLAGE BRUSHART CARTOON COLLECTION


La marque BrushArt est une jeune marque d'accessoires beauté (maquillage, cheveux...) à prix très doux et au design plutôt tendance et girly.

J'ai choisi cet article car je recherchais un accessoire pour pouvoir ranger facilement mon éponge à maquillage juste après l'avoir utilisée et lavée.

EPONGE MAQUILLAGE NOTINO

L'éponge à maquillage et son étui BrushArt Cartoon Collection* sont disponibles en 3 coloris : turquoise, jaune et rose.

J'ai choisi le jaune tout simplement car le petit emoji sur l'étui m'a beaucoup plu 💛

EPONGE MAQUILLAGE NOTINO

L'étui est en plastique résistant et il se ferme par clip de chaque côté, ce qui permet de garder l'éponge à l'abri de la poussière.

L'éponge est très souple, c'est parfait pour appliquer facilement et uniformément les produits de teint liquides et crémeux.

EPONGE MAQUILLAGE NOTINO

Sous l'étui se trouve 2 petits trous afin que l'éponge puisse sécher bien à l'abri des saletés et ne pas moisir!

Avant chaque utilisation, il est indispensable de mouiller et essorer l'éponge afin de pouvoir ensuite étaler le fond de teint ou la BB crème sur le visage.

Après chaque utilisation, il est recommandé de nettoyer l'éponge puis de la laisser sécher.

NOTINO

➤ Je suis contente de pouvoir enfin découvrir les pinceaux Real Techniques. Ils sont de bonne qualité et me permettent de réaliser des maquillages des yeux précis et un maquillage du teint réussi. 

➤ De même pour la marque BrushArt, je suis agréablement surprise pour le moment de la qualité de l'éponge pour son petit prix, maintenant à voir sur le long terme...

N'hésites pas à profiter du Black Friday sur le site Notino pour préparer les cadeaux de Noël, il y a vraiment de chouettes promotions!


Et toi, connais-tu ces marques et leurs produits?
*produitoffert
♥ Des bizoux, Cindy

8 commentaires:

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥