mardi 3 novembre 2020

Faire-part de naissance 1001cartes

Hello,

Suite à la naissance de bébé Tristan, l'étape incontournable pour annoncer l'évènement et remercier les proches est la création du faire-part.

Après avoir réalisé de chouettes photos de Tristan chez tonton Mick et taty Mandy, je me suis mise en quête de sites de faire-part!

Je me souviens que pour Rubèn je l'avais fait moi même! Mais maintenant il y a de jolis modèles sur les sites dédiés alors j'ai cherché et j'ai trouvé le site 1001cartes.

1001CARTES

Présentation :
Le site 1001cartes propose des milliers de modèles de cartes et faire-part prêt à l'emploi pour tous types évènements : faire-part mariage, remerciements mariage, faire-part naissance, faire-part baptême, faire-part communion, cartes de vœux, cartes photo pèle mêle, remerciements décès...

Il est possible de personnaliser le faire-part avec textes et photos, mais aussi de modifier les couleurs, le fond, les éléments de décoration selon tes envies pour ensuite finaliser la commande en quelques minutes.

Tous les faire-part sont proposés avec leurs produits assortis : menus, marque-places, cartons... pour préparer, organiser ou annoncer ton événement en toute simplicité!

Les produits et les impressions sont made in France.

Et aujourd'hui je vais te présenter leur catégorie Faire-Part Naissance.

Faire-part de naissance


C'est toujours très sympa de faire l'annonce de manière douce et originale! 

1001cartes propose un large choix de faire-part naissance originaux parmi diverses catégories : garçon, fille, un monde enchanté, moderne et original, doudous et animaux, sans photo, nouveautés, meilleurs ventes.

1001CARTES

1001CARTES

1001CARTES

1001CARTES

1001CARTES

1001CARTES

1001CARTES

Je t'avoue qu'il a été difficile de choisir car les modèles sont tous aussi mignons les uns que les autres, j'ai laissé Chéri avoir le dernier mot et j'adore son choix final!

Donc le modèle que nous avons décidé de personnaliser est le faire-part Gris Bleu*.

FAIRE PART GRIS BLEU

Nous l'avons choisi en carte panoramique simple mais il est possible aussi de l'avoir au format carré simple, carré plié ou panoramique plié.

Descriptif du produit :
  • Dimensions de la carte : 20 x 10 cm
  • Impression couleur haute qualité recto/verso
  • Papier couché 350g/m2
  • Enveloppes prestige blanches 120g/m2
  • Garantie satisfait ou réimprimé

L'assistant de création en ligne permet de personnaliser le faire-part selon tes envies et il est vraiment facile à utiliser.

1001CARTES

J'ai beaucoup apprécié que l'outil de création soit disponible en ligne sur le site 1001cartes (car parfois il faut le télécharger et je n'aime pas).

Pour la personnalisation du recto, j'ai ajouté une photo de bébé Tristan et un cœur de leur galerie de clipart dont j'ai choisi la forme et la couleur.

Pour la personnalisation du verso, j'ai ajouté une bannière de leur galerie de clipart dont j'ai diminué l'opacité puis j'ai inséré mon texte avec la police d'écriture de mon choix afin d'avoir la description juste à la naissance de Tristan.

Une fois ma commande validée, elle est vérifiée par l'équipe 1001cartes qui m'a d'ailleurs contactée pour fignoler et me conseiller sur le positionnement du cœur et l'orthographe de mon texte, ce que j'ai beaucoup apprécié afin d'avoir un produit fini parfait!

La livraison a été plutôt rapide malgré la période en 3/4 jours il me semble.

FAIRE PART GRIS BLEU

Et voilà le résultat, nous l'aimons beaucoup et il a énormément plu à notre entourage.

Je suis très satisfaite : le papier est de très bonne qualité, l'impression également

Je recommande le site 1001cartes sans problème!

Avec la situation sanitaire, j'ai combiné le faire-part et les remerciements dans ce faire-part de naissance car bébé Tristan a quand même été bien gâté par notre entourage. Et je les remercie beaucoup de l'avoir si gentiment accueilli, ce petit bébé miracle 💚

Et toi, as-tu créé un faire-part de naissance pour tes loulous?
*produit offert
♥ Des bizoux, Cindy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥