vendredi 20 novembre 2020

Le rouge à lèvres liquide mat Bella Pierre [Friday Lipstick]

Hello,

Me revoilà avec mon chouette rendez-vous beauté : le friday lipstick! Et cette fois-ci je vais te présenter le rouge à lèvres liquid mat de Bella Pierre Cosmetics.

BELLA PIERRE

J'ai reçu ce rouge à lèvres Bella Pierre en teinte Orchid dans une box beauté il y a quelques années et il est encore de bonne qualité!

C'est une jolie teinte lie-de-vin qui met vraiment bien les lèvres en valeur! Et cette couleur est parfaite pour la saison automne/hiver.

BELLA PIERRE

Le rouge à lèvres se présente dans un long étui sobre et transparent qui permet de voir sa couleur.

Son long applicateur est pratique et son embout mousse est doux lors de l'application. J'aime bien ce type d'embout qui reste tout de même précis pour bien dessiner le contour des lèvres.

BELLA PIERRE

Sa texture crémeuse glisse sur les lèvres et elle devient mat en séchant. Sa couleur est bien opaque!

Il promet d'être waterproof et je confirme si tu ne manges pas et ne bois pas sinon une petite retouche est nécessaire!

Par contre il est sans transfert et tient bien sous le masque à porter à cause du coronavirus...

BELLA PIERRE

J'aime bien cette teinte foncée lie-de-vin qui est parfaite pour cette saison!

Sa tenue reste correcte mais je t'avoue qu'en fin de journée, s'il n'y a pas eu de retouche, mes lèvres sont un peu sèches. Je pense que c'est peut-être dû à l'âge du rouge à lèvres, mais pas sûre!

Le challenge que je me suis imposée depuis la rentrée me permet d'alterner l'utilisation de mon maquillage car j'en ai une sacrée collection!!

Qu'en penses-tu? Aimes-tu ce genre de couleur?

FRIDAY LIPSTICK

♥ Des bizoux, Cindy 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥