lundi 16 novembre 2020

Le coffret City Set Berlin de NYX PROFESSIONNAL

Hello,

Me revoilà pour te présenter une autre palette de fards à paupières qui fait partie de ma collection de maquillage 💜 

Et cette fois-ci, il s'agit d'une palette en édition limitée d'une ancienne collection d'une marque peu chère : la palette Berlin de NYX PROFESSIONNAL.

BERLIN NYX PROFESSIONNAL

Ma collection se compose donc de ce petit coffret Berlin de la marque NYX, il me semble que j'ai eu cette palette lors d'un swap avec ma copine Karine.

Ce coffret se présente sous forme de livre, son packaging noir mat est simple et solide.

Il se compose d'un grand miroir, d'une crème pour les lèvres douce et mat, de 4 fards à paupières, d'un blush et d'un enlumineur.

C'est un coffret qui reste complet pour réaliser un maquillage du visage, des yeux et des lèvres.

NYX PROFESSIONNAL

NYX PROFESSIONNAL

Cette palette propose 4 teintes de fards à paupières : vert foncé irisé, marron foncé mat, beige clair irisé et vieux rose mat. 

Les teintes des 2 fards à joues me plaisent beaucoup : le blush est bien rose et l'enlumineur est de couleur champagne irisé, c'est une couleur que j'aime beaucoup beaucoup!

En revanche, je suis moins fan de la crème pour les lèvres de couleur marron. Ce n'est pas le genre de teinte que je porte!

Pour info, NYX Professional Makeup est une marque qui propose de nombreux produits aux formules vegan sans ingrédient d'origine animale ou dérivée. 👍

NYX PROFESSIONNAL

NYX PROFESSIONNAL

Les fards sont plutôt crémeux et s'appliquent facilement. Les teintes permettent de réaliser un maquillage aussi bien chargé que léger.

Comme d'habitude, les ombres à paupières tiennent beaucoup mieux avec une base. Pour ma part, j'utilise en ce moment mon anti-cernes pour le dessous et le dessus de mes yeux et ça fait l'affaire pour la tenue du maquillage.

La marque NYX propose beaucoup palettes de make-up à petit prix!

Et toi, connais-tu cette marque?

♥ Des bizoux, Cindy

2 commentaires:

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥