vendredi 6 novembre 2020

Le rouge à lèvres Mardi Gras Iby Beauty [Friday Lipstick]

Hello,

Me revoilà avec mon chouette rendez-vous beauté : le friday lipstick! Et cette fois-ci je vais te présenter le rouge à lèvres Mardi Gras de Iby Beauty.

IBY BEAUTY

J'ai reçu ce rouge à lèvres Iby Beauty en teinte Mardi Gras dans une box beauté US il y a quelques années maintenant! Et je constate qu'il est toujours de bonne qualité.

C'est une jolie teinte rose magenta mat qui réhausse bien mes lèvres, j'adore 💛

IBY BEAUTY

Le rouge à lèvres se présente dans un écrin noir mat en plastique et la pastille en dessous indique la couleur.

Le raisin est de forme classique, il est très doux à l'application, la texture est plutôt crémeuse et c'est agréable. Il ne dessèche pas du tout les lèvres.

IBY BEAUTY

La pigmentation est au rendez-vous, sa tenue est très bonne! J'en ai même eu du mal à retirer mon swatch...

J'aime beaucoup cette teinte rose magenta qui sublime les lèvres. Je porte ce genre de couleur lorsque je n'ai pas envie de me maquiller les yeux et le tour est joué!

IBY BEAUTY

Cette marque américaine vegan, sans gluten qui ne teste pas sur les animaux est une belle découverte!

Qu'en penses-tu? Aimes-tu ce genre de couleur?

FRIDAY LIPSTICK

♥ Des bizoux, Cindy 

4 commentaires:

  1. Coucou Cindy,
    Je ne connais pas cette marque et je doit dire que je n'ai jamais osé ce type de teinte sur moi.
    Je te souhaite un bon week-end, bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cette couleur se porte peut-être plus en été mais moi j'aime tout le temps ha ha!!

      Supprimer
  2. Coucou Cindy,
    Cette couleur est super jolie et parfaite pour la saison !
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je la porterai davantage en été et au printemps mais pourquoi pas avec un maquillage nude ^^

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥