mardi 10 novembre 2020

Ma Blissim Box : Pépites d'Automne [Novembre 2020]

Hello,


Me revoilà pour te parler box beauté et plus précisément de la Blissim (ex-Birchbox) car la team française a changé de nom.


BLISSIM

Rappel : Blissim est une box beauté mensuelle dans laquelle se trouve 5 miniatures beauté personnalisées à tester pour 13€90. Et en étant abonnée, tu bénéficies de 15% sur tous les produits de leur boutique en ligne et d'un service fidélité plutôt sympa.


J'ai réalisé à réception de ma box une petite vidéo avec mes impressions en direct sur les produits reçus, sur le packaging et sur mon envie de poursuivre ou non mon abonnement!


Voici le contenu de ma Blissim Pépites d'Automne




J'avoue que je suis très mitigée sur le contenu de ma Blissim de Novembre. Je suis super contente d'un produit car je l'avais présélectionné avant l'envoi de ma box mais pour le reste... A voir vraiment en décembre pour ma décision finale sur mon abonnement!!

BLISSIM


Si ça te tente, je peux te parrainer et tu bénéficieras de 100 points à utiliser sur leur Reward Shop, et moi aussi! Voici mon lien de parrainage : https://blissim.fr/Cindy


Ma précédente Blissim : Quartier Libre


Et toi, que penses-tu de cette Blissim Box?


♥ Des bizoux, Cindy 

2 commentaires:

  1. Dommage que tu ne sois pas totalement satisfaite, en tout cas le design est réussi j'aime beaucoup! ^.^ bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en effet, je n'aime pas tous les produits donc j'attends de voir la prochaine...

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥