mercredi 29 septembre 2021

L'eau nettoyante micellaire bio Rivadouce

Bonjour,

Je suis contente de te retrouver aujourd'hui pour te présenter un autre produit bébé qui fait partie de mes indispensables pour la toilette de Tristan.

Il s'agit de l'eau micellaire qui nettoie en douceur la peau de Bébé!

RIVADOUCE

Et j'ai la chance de faire partie des Parents Experts de Rivadouce pour découvrir et tester leur eau nettoyante micellaire bio...

Je connais déjà la marque Rivadouce et j'en utilise de temps en temps pour Tristan donc c'est un réel plaisir d'utiliser à nouveau cette eau micellaire.

Cette eau nettoyante micellaire bio est composée d’une base aqueuse et de micelles qui sont des agents nettoyants doux. et qui capturent les impuretés qui se déposent à la surface de la peau.

RIVADOUCE

RIVADOUCE

L’eau nettoyante micellaire est spécialement formulée pour la toilette du corps et des zones délicates comme le visage et le siège. 

Sa formule respecte l’équilibre de toutes les peaux même les plus fragiles, elle est composée à partir de 99.7% d'ingrédients d'origine naturelle dont un extrait de fleur de lotus bio.

Elle ne contient ni alcool ni savon. Et elle est délicatement parfumée à la fleur d’oranger et à la vanille, association olfactive très agréable!

Elle élimine efficacement et en douceur les salissures et elle capture les impuretés en un seul geste. 

L'eau nettoyante micellaire laisse la peau de Bébé propre, fraîche et apaisée.

RIVADOUCE

Elle se présente sous forme de flacon de 500 ml avec un bouchon à clapet, je préfère le flacon avec une pompe bien plus pratique.

Néanmoins elle reste idéale pour un débarbouillage complet ou d’appoint que ce soit le matin, le soir ou en déplacement. 

Grâce à ses micelles, elle assure aussi le nettoyage des mains lorsqu'il n'y a ni eau ni savon.

Pour le change, l’eau micellaire peut être une alternative au liniment même si elle en reste moins hydratante. 

RIVADOUCE

Pour l'utiliser, il suffit de verser quelques gouttes sur un coton ou sur une lingette réutilisable puis il faut frotter délicatement la zone concernée. 

Et pour un nettoyage parfait, il est possible de renouveler l’opération jusqu’à ce que le coton soit propre 👍

L’eau nettoyante micellaire bio est si respectueuse de l’épiderme qu’elle peut être utilisée dès la naissance et elle ne nécessite pas de rinçage!!

RIVADOUCE

Et tout comme moi, bébé Tristan adore cette eau micellaire Rivadouce!

Elle est disponible au prix de 10€90 pour 500 ml sur le site Rivadouce, en pharmacie ou auprès d'une conseillère Rivadouce.

J'en rachèterai évidemment dès que je vois une belle promo 👌

Et toi, qu'utilises-tu pour l'hygiène de bébé?

♥ Des bizoux, Cindy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥