mardi 7 septembre 2021

Avis sur le gel douche soin Naturally Good de Nivea

Bonjour,

Je suis contente de te retrouver aujourd'hui pour te parler enfin du gel douche Soin Naturally Good de la marque Nivea.

Cela fait plusieurs mois que je l'ai terminé et je l'ai beaucoup aimé!

NIVEA

La gamme NATURALLY GOOD s’engage à 100% de transparence sur tous les ingrédients contenus dans les formules de ses produits : 
  • 98% d’ingrédients d’origine naturelle : sa formule à l’huile d’argan bio et au doux parfum de fleur de coton nettoie en douceur même les peaux sensibles
  • 2% d’ingrédients non naturels, nécessaires à la stabilité et à la conservation de la formule
  • la bouteille est en plastique recyclé à 97%

NIVEA

NIVEA

Ce gel douche se présente donc sous forme de flacon transparent de 300 ml qui laisse entrevoir le produit.

La bouteille est pratique, elle offre une bonne prise en main. Je valide aussi son bouchon facile à ouvrir!

NIVEA

NIVEA

Ce gel douche sent très bon, c'est l'odeur de fleur de coton que j'adore. Sa texture gel est tout de même bien liquide.

Il mousse bien, il est très sensoriel sous la douche, c'est que du bonheur de l'utiliser, je le rachèterai avec plaisir!

La peau est légèrement parfumée, elle est hydratée et ne tiraille après la douche 👌

C'est une belle découverte avec une bonne compo! J'ai hâte de voir cette gamme en promo dans mon Leclerc 👌

Et toi, connais-tu les produits Naturally Good de Nivea?

♥ Des bizoux, Cindy

4 commentaires:

  1. Top ce gel douche avec 98% de produits naturels 🌱❤️🌱

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui et j'en ai racheté un en promo chez leclerc cette semaine!

      Supprimer
  2. Coucou,
    J'avais acheté un produit de cette gamme et je n'en garde pas un super souvenir. Il est bien mais sans plus et il faut l'acheter en promo.
    Bisettes

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥