mardi 21 septembre 2021

Une rentrée détendue avec Botanica!

Bonjour,

Je suis ravie de te retrouver aujourd'hui pour te parler de ma dernière découverte en matière de détente olfactive pour la maison!! J'adore embaumer mon intérieur de délicieuses et douces senteurs.

Et donc ce sont des produits Botanica by Air Wick qui parfument et décorent joliment mon séjour.

AIR WICK

La marque Air Wick propose ainsi la gamme Botanica : des produits aux parfums développés avec des ingrédients d'origine naturelle et prélevés de façon responsable. 

Leurs produits sont sans colorant, sans phtalate et ne sont pas testés sur les animaux. Tous leurs parfums contiennent des huiles essentielles d'origine naturelle.

Elle propose notamment des sprays d'intérieur et des bâtonnets parfumés que j'ai eu la chance de découvrir et tester grâce à Hivency.

AIR WICK

Pour commencer, je vais te présenter les bâtonnets parfumés qui sont de jolis accessoires de décoration également!

Bâtonnets parfumés Botanica


BOTANICA

J'ai reçu les bâtonnets parfumés Vétiver des Caraïbes & Bois de Santal* dont les tiges sont en rotin naturel et dont le carton et le flacon en verre sont 100% recyclables.

L’huile essentielle de Vétiver est prélevée de manière responsable sur l’île d’Haïti et sa récolte contribue au développement des communautés locales.

Ce kit de bâtonnets Botanica permet une diffusion du parfum jusqu'à 45 jours!

BOTANICA

BOTANICA

Pour le mettre en place, il suffit de retirer le bouchon du flacon de parfum pour enlever l'opercule puis de le remettre afin d'y insérer les tiges en rotin en les espaçant.

BOTANICA

La senteur Vêtiver des Caraïbes & Bois de Santal sent très bon, je la trouve fraîche et boisé, c'est très agréable. 

La diffusion est discrète dans ma grande pièce à vivre, il faut être plutôt prêt du diffuseur pour en sentir les effluves, je pense l'entreposer dans une autre pièce plus petite...

Spray d'intérieur Botanica


BOTANICA

J'ai reçu le spray d'intérieur Bergamote d'Italie & Grenade* qui est issu à 95% d'ingrédients d'origine naturelle.

La Bergamote est récoltée de manière responsable en Italie. Son flacon est à base de 99% de plastique recyclé et il est 100% recyclable.

Son format spray est pratique et efficace, il permet une bonne prise en main et il est sans gaz propulseur.

BOTANICA

BOTANICA

La senteur Bergamote d'Italie & Grenade est vraiment très agréable, elle est fruitée et sucrée, elle nous transporte dans des jardins fleuris et gourmands!

Je pulvérise une seule fois dans ma pièce à vivre et ça sent terriblement bon, l'odeur s'estompe petit à petit au bout de quelques heures. Cela permet de rafraîchir la pièce le matin et l'après-midi!

➤ C'est une belle découverte olfactive!! Chaque jour, j'aime parfumer mon intérieur que ce soit la grande pièce à vivre, les chambres, le hall d'entrée ou les toilettes. Ces produits peuvent être une bonne alternative aux bougies de temps en temps...

Et toi, qu'utilises-tu pour parfumer ton intérieur?
*produitoffert
♥ Des bizoux, Cindy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥