vendredi 17 septembre 2021

Le Crushliner Yves Saint Laurent

Bonjour,

Je suis ravie de te retrouver aujourd'hui pour te présenter un crayon pour les yeux de la marque Yves Saint Laurent que j'ai reçu à tester.

YVES SAINT LAURENT

Le Crushliner est un stylo pour les yeux qui est rétractable donc pas besoin de le tailler!

C'est un crayon waterproof qui promet une longue tenue et un rendu intense en un seul passage. Il permet de souligner le regard en jouant avec sa teinte ultra pigmentée.

Riche en phyto pigments naturels, la formule Crushliner garantit une tenue longue durée, résiste à l'eau, à la chaleur, aux bavures et convient au port du masque.

L'extrait de grenade des Jardins Yves Saint Laurent de l'Ourika, connu pour ses vertus antioxydantes, offre une sensation douce et confortable dès l'application.

YVES SAINT LAURENT

YVES SAINT LAURENT

Le packaging noir est classe et élégant, sa forme en stylo rétractable est facile d'utilisation et très pratique. 

J'ai reçu ce Crushliner dans la teinte n°1 Noir Intense, j'adore! Sa pointe permet de varier l'épaisseur du trait de liner puisqu'elle est un peu biseautée.

YVES SAINT LAURENT

Sa texture est très crémeuse et ultra douce, le crayon glisse très bien, il n'est pas du tout sec et la pigmentation est au rendez-vous!

Pour le démaquillage, il est nécessaire d'utiliser une eau micellaire ou un démaquillant biphasé. Je confirme qu'il est bien waterproof.

Je ne suis pas à l'aise pour faire un trait de liner étiré alors je l'utilise en muqueuse la plupart du temps. Il marque bien en 1 ou 2 passages en fonction de l'humidité de mes yeux et tient plutôt longtemps ayant les yeux sensibles qui pleurent en cours de journée...

J'ai réalisé un avant/après du port du crayon Crushliner Yves Saint Laurent :

MAQUILLAGE

MAQUILLAGE

J'aime le rendu et je l'utilise chaque jour, il détrônerai presque mon favori 24/7 de chez Urban Decay.

En tout cas, j'ai été vraiment ravie de découvrir un produit cosmétique de luxe de la marque Yves Saint Laurent que je connais déjà pour ses parfums!


Alors qu'en penses-tu? Utilises-tu des produits de beauté de luxe?

♥ Des bizoux, Cindy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥