vendredi 3 septembre 2021

Le coffret Gilty Pleasures Pat Mc Grath [Friday Lipstick]

Bonjour,

Je suis ravie de te retrouver aujourd'hui dans le cadre du Friday Lipstick pour te présenter un joli petit coffret de rouges à lèvres de la marque Pat Mc Grath.

PAT MC GRATH

J'ai donc craqué pour le coffret de rouges à lèvres Gilty Pleasures de Pat Mc Grath lors des soldes d'été sur le site de Sephora.

Je voulais tester le maquillage Pat Mc Grath mais j'ai attendu d'avoir une bonne remise pour succomber car mine de rien la marque n'est pas donnée!

Et ce coffret de 3 mini rouges à lèvres est parfait pour commencer ma découverte...

Le packaging est original, un peu bling bling avec les sequins dorés mais ça va! Les étuis sont en plastique de couleur rose et gold.

PAT MC GRATH

Ce coffret se compose donc de 3 mini rouges à lèves Pat Mc Grath au fini mat : Executive Realness, Elson 2 et Soft Core.

EXECUTIVE REALNESS


PAT MC GRATH

PAT MC GRAPH
C'est une jolie couleur prune veloutée

ELSON 2


PAT MC GRATH

PAT MC GRATH
C'est un sublime rouge classique

SOFT CORE


PAT MC GRATH

PAT MC GRATH
C'est une jolie couleur rose nude

Les rouges à lèvres sont très agréables à appliquer, la texture onctueuse glisse parfaitement bien et les lèvres ne sont pas du tout asséchées.

La pigmentation est eu rendez-vous, heureusement j'ai envie de te dire, vu le prix!

La tenue est très bonne. Lorsqu'il s'estompe en cours de journée, le rendu reste harmonieux sur les lèvres.

Mon préféré en terme de couleur est le Soft Core que je porte avec n'importe quel maquillage ou même sans maquillage 👌

MAQUILLAGE

MAQUILLAGE

D'ailleurs si ces rouges à lèvres te plaisent, ils sont encore en promo avec les Beauty Days Sephora à -25% jusqu'au 07 septembre 2021.



Que penses-tu de ce coffret? Connais-tu la marque Pat Mc Grath?

FRIDAY LIPSTICK

♥ Des bizoux, Cindy 

4 commentaires:

  1. Promo intéressante, merci Cindy! :-) J'aime beaucoup les finis mats en général, c'est super élégant...

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour la découverte de ce kit.
    Passe un bon dimanche, bisettes
    PS: Je viens de programmer ton article sur la page du Friday Lipstick.

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥