vendredi 24 septembre 2021

Ma routine Clarins des vacances

Bonjour,

Je suis ravie de te retrouver aujourd'hui pour te parler enfin de ma routine d'été pour prendre soin de mon visage.

J'ai réuni des produits reçus dans des box beauté pour me constituer une petite routine de la marque Clarins.

CLARINS

Ce sont principalement des petits formats bien pratiques à emporter en vacances...

Je préfère ne pas trop m'encombrer de produits de beauté lorsque je pars en vacances que ce soit pour un week-end, une ou plusieurs semaines!

Par peur de les oublier surement... mais de toute façon maintenant les valises sont prises d'assaut par bébé Tristan 💛

Enfin bref, j'aime bien les produits de la marque Clarins. Je trouve qu'ils sont de très bonne qualité mais j'avoue que leur prix me freine alors j'en profite lorsque j'en reçois dans mes box beauté!

L'hydratation du visage est une étape primordiale pour avoir une peau en bonne santé. Alors j'ai misé sur 2 soins de jour et 2 soins de nuit.

Le baume beauté éclair Clarins


CLARINS

CLARINS

C'est le soin idéal pour une mise en beauté express et effacer les marques de fatigue :
  • il donne un éclat instantané.
  • il retend les traits, contribue à atténuer les rides et ridules.
  • il raffermit les contours du visage.
  • il confère au maquillage une bonne luminosité.

Ce baume peut être utilisé sur tous les types de peaux en traitement ou de manière occasionnelle comme pendant les vacances.

La peau est fraîche et douce, les traits sont tendus et sa couleur orangée donne bonne mine. Que demander de mieux!

Le gel sorbet désaltérant Clarins


CLARINS

CLARINS

C'est un gel crème frais et non gras qui redonne éclat et confort à la peau, il convient pour les peaux normales à mixtes. 

La peau retrouve sa capacité à retenir l’eau grâce à l'extrait de kalanchoé officinal bio, puissant activateur d’hydratation naturelle qui relance la production d’acide hyaluronique par la peau. 

Sa crème à la texture gel sorbet de couleur bleu se fond instantanément à la peau qui reste fraîche, hydratée et matifiée. Tout ce dont j'ai besoin!

La crème légère vitalité jeunesse Clarins


CLARINS

CLARINS

Ce soin de nuit hydrate, défatigue, booste l’éclat du teint et lisse les premières rides. Il convient pour les peaux normales à mixtes.

Cette crème associe des plantes à l’efficacité prouvée dont l’extrait de cardère encapsulé pour stimuler la production d’énergie et le complexe anti-pollution Clarins pour protéger la peau des agressions.

Sa texture légère et veloutée apporte fraîcheur et bien-être instantané. C'est très agréable!

Le masque nuit relaxant My Clarins


CLARINS

CLARINS

Ce masque hydratant sublime, repulpe et recharge la peau durant la nuit. Il est parfait pour les peaux fatiguées, les teints ternes et tout simplement pour des moments cocooning!

Ce masque hydratant 100% healthy se compose :
  • d’eau de coco BIO et d'extrait de rose des Alpes réequilibrants 
  • d'extrait de huang qi à l'action purifiante
  • d'extrait de figue au pouvoir hydratant
  • d'extrait de graines d’acérola pour un teint frais et rosé
  • d'un complexe végétal anti-pollution super protecteur

C'est un masque hydratant composé à 93% d'ingrédients d'origine naturelle pour recharger la peau en eau et se réveiller avec un teint frais.

Sa texture veloutée apporte fraicheur et douceur à la peau qui est repulpée. C'est sensoriel et super agréable!

Et franchement j'ai beaucoup aimé l'odeur de tous ces produits, j'ai passé de bons moments cocooning avec cette petite routine de vacances!

Je profiterai peut-être de ma journée Gold ou de bonnes promos pour craquer de nouveau sur la marque Clarins, à voir...


Et toi, utilises-tu des produits de beauté Clarins?

♥ Des bizoux, Cindy

2 commentaires:

  1. C'est une marque que je n'ai pas l'habitude d'utiliser.
    Passe une agréable fin de semaine, bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou leurs produits sont de bonne qualité mais j'attends toujours une promo si je veux en acheter! bizouxxx

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥