lundi 6 septembre 2021

La palette Rocket to Fame Mac Cosmetics

Bonjour,

Je suis ravie de te retrouver aujourd'hui pour te présenter une autre palette de ma collection de maquillage 💜

Et ce sera une palette en édition limitée de la marque Mac Cosmetics : la Rocket to Fame.

MAC COSMETICS

J'ai trouvé cette palette sur le site Notino et je t'avoue que la 1ère utilisation n'a pas été un succès mais je lui ai laissé une 2ème chance...

La palette Rocket to Fame de Mac Cosmetics se compose de 12 fards à paupières dont 3 au fini mat et 9 lumineux au fini givré.

Son packaging rose est en tissu, c'est joli mais salissant, attention! Elle est compacte et dispose d'un miroir rond de taille correcte.

MAC COSMETICS

MAC COSMETICS

Elle offre donc une déclinaison de teintes neutres et colorées allant du bleu-gris au rose en passant par le violet. Ce sont des couleurs que j'aime bien porter. 

Les fards sont tout de même poudreux, un petit conseil : penses à tapoter ton pinceau sur le bord de la palette avant de l'appliquer sur ta paupière.

Aussi il est absolument nécessaire d'appliquer une bonne base à paupières avant de te maquiller.

MAQUILLAGE

MAQUILLAGE

Pour ma part, je me maquille au doigt avec cette palette car le rendu est plus joli qu'un maquillage au pinceau qui est super léger... C'est dommage pour une palette de cette marque!

J'ai évidemment une préférence pour les fards lumineux comme d'habitude. je trouve les fards mats de couleur marron et noir difficile à travailler pour ma part.

Si elle m'a déçue lors de la 1ère utilisation à cause de sa faible pigmentation au pinceau, j'ai maintenant trouvé comment l'apprivoiser en me maquillant au doigt tout simplement. Cela apporte plus d'intensité.

Ma proposition de maquillage Rocket To Fame


MAQUILLAGE

MAQUILLAGE

MAQUILLAGE

Alors que penses-tu de ce maquillage et de la palette?

♥ Des bizoux, Cindy

4 commentaires:

  1. Le 1er fard que tu as swatché a l'air trop beau ! Je n'avais jamais entendu parler de cette palette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou oui il est super, c'est celui avec lequel je me suis maquillée d'ailleurs! bizouxxx

      Supprimer
  2. Coucou Cindy,
    J'ai une palette mac que je n'utilise pas à cause des fards très poudreux, il faudrait que j'essaye d'appliquer mes fards au doigts.
    J'aime beaucoup le maquillage que tu as fait avec.
    Bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou oui j'ai été déçue lors de l'utilisation au pinceau donc je sais que cette palette est à appliquer au doigt pour un meilleur résultat. bizouxxx

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥