vendredi 10 septembre 2021

L'eau de toilette SPICEBOMB INFRARED Viktor & Rolf

Bonjour,

Je suis vraiment ravie de te retrouver aujourd'hui pour te présenter un parfum qui m'a intrigué par son flacon ainsi que sa fragrance!

Il s'agit de l'eau de toilette pour homme Spicebomb Infrared que j'ai trouvée sur le site Notino.

PARFUM HOMME NOTINO
Eau de toilette Spicebomb Infrared Viktor & Rolf

La maison Viktor & Rolf surprend grâce à la maitrise de son métier de couturiers, son sens de la mesure et de la démesure. Son entrée dans le monde de la parfumerie est explosive et surprenante tout en réinventant sans cesse l'idée de la haute couture olfactive.

Avec SPICEBOMB INFRARED, elle s'inspire de la technologie infrarouge qui détecte la chaleur des corps pour déclencher un jeu de séduction magnétique et brûlant. 

PARFUM HOMME NOTINO

PARFUM HOMME NOTINO

Le parfum SPICEBOMB INFRARED* se présente dans une boîte noire dégradée de rouge sur laquelle est rappelé le nom du parfum en lettres argentées.

On retrouve le flacon iconique en forme de grenade de la gamme Spicebomb. Le verre noir profond du flacon aux différentes facettes ciselées et régulières est teinté d'un rouge vibrant pour enflammer les sens!

D'ailleurs le flacon est encerclé d'un bandeau noir et orné d'une goupille avec les initiales de la marque. Il ne reste plus qu'à dégoupiller cette grenade incandescente!

PARFUM HOMME NOTINO

PARFUM HOMME NOTINO

Son flacon tout aussi élégant que masculin m'a de suite fait penser à l'univers explosif et chic des Peaky Blinders (d'ailleurs j'ai hâte de voir la nouvelle saison sur Netflix).

Ce parfum fait partie de la famille olfactive "oriental épicé". Son sillage laisse un souffle poivré et fruité. 

Notes de tête : fruits rouges, safran, poivre rose.
Notes de cœur : cannelle, poivre rouge.
Notes de fond : tabac, benzoïne.

Imaginé comme une explosion d'épices rouges brûlantes, il s'ouvre sur le caractère vibrant des baies rouges, se poursuit par la brûlure incisive du poivre rouge Habanero, pour se prolonger dans l'aspect aromatique et doux du tabac.

PARFUM HOMME NOTINO

Ce parfum amplifie la sensualité masculine, il est chaleureux et incandescent.

SPICEBOMB INFRARED peut convenir à tous les hommes qui recherche une essence raffinée les plongeant dans un tourbillon torride et séducteur.

PARFUM HOMME NOTINO
Flacon vaporisateur de 50ml


Et toi, connais-tu ce parfum?
*produitoffert
♥ Des bizoux, Cindy

4 commentaires:

  1. La version classique de flower bomb est sur ma wish list depuis des années. Je ne connais pas du tout la variation spice bomb.
    Passe un bon week-end, bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou il faudrait que je teste le flower bomb ^^ bizouxxx

      Supprimer
  2. Originale la bouteille, je ne connais pas mais c'est une belle idée cadeau! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou oui la bouteille est inhabituelle et c'est une chouette idée cadeau en effet! bizouxxx

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥