mercredi 22 septembre 2021

La rentrée avec les magazines Science & Vie pour les kids!

Bonjour,

Je suis contente de te retrouver aujourd'hui pour te présenter 3 magazines de la galaxie Science & Vie pour les loulous de 3 à 17 ans.

SCIENCE & VIE

J'aime que Rubèn sort de ses multiples écrans pour se plonger dans des livres et magazines... 

D'ailleurs j'ai hâte de faire découvrir la nouveauté Science & Vie "Mon Petit Science & Vie" à Tristan!

Mon petit Science & Vie avec Nano n°2*


MON PETIT SCIENCE & VIE

C'est le premier magazine de science pour les loulous de 3 à 6 ans et je le trouve super ludique et bien coloré. 

Dans ce numéro, les loulous vont découvrir Nano le robot et tous ses amis, plein d'infos sur l'école des animaux, des jeux futés, des coloriages malins et bien sûr des petites expériences scientifiques.

MON PETIT SCIENCE & VIE

MON PETIT SCIENCE & VIE

MON PETIT SCIENCE & VIE

Science & Vie Découvertes n°274*


SCIENCE & VIE DECOUVERTES

Science & Vie Découvertes est le magazine dédié aux loulous de 7 à 12 ans. Et il est génial, Rubèn a adoré le découvrir il y a quelques années...

Ce numéro embarque les loulous dans un voyage extraordinaire auprès des animaux, dans l'espace mais aussi avec de chouettes bandes dessinées, des défis et des jeux. 

Et quelques sujets d'actualités aussi sont abordés comme la vaccination afin d'essayer d'expliquer tout ça aux enfants!

SCIENCE & VIE DECOUVERTES

SCIENCE & VIE DECOUVERTES

SCIENCE & VIE DECOUVERTES

Science & Vie Junior n°385*


SCIENCE & VIE JUNIOR

Science & Vie Junior est destiné aux loulous de 11 à 17 ans. Quand Rubèn a vu la première de couverture, il a été intrigué et s'est vite plongé dedans!

Ce numéro aborde un des sujets préférés des ados, le succès des influenceurs, les nouvelles technologies mais aussi des défis incroyables, des sujets comme l'espace ou l'archéologie, des bandes dessinées...

Et il y a aussi des sujets sur le thème de la santé, sur la faune et la flore, importants pour préserver notre planète!

SCIENCE & VIE JUNIOR

SCIENCE & VIE JUNIOR

SCIENCE & VIE JUNIOR

Ces magazines sont déjà disponibles dans les kiosques et il est également possible de s'y abonner pour le recevoir chaque mois à la maison!

La nouveauté de la rentrée est le site scientifique pour la jeunesse : Science & Vie Junior.

Et chez toi, que lisent les loulous?
*produitoffert
♥ Des bizoux, Cindy

2 commentaires:

  1. Coucou,
    Je ne connaissais pas la version pour les 3-6ans, je note pour ma dernière qui est très curieuse mais encore petite.
    Bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou c'est une nouveauté et il est vraiment chouette! bizouxxx

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥