mercredi 15 septembre 2021

Les tétines Neon Love Canpol Babies

Bonjour,

Je suis contente de te retrouver aujourd'hui pour te présenter les nouvelles tétines de bébé Tristan. J'avoue avoir craqué au premier abord sur le design trop mignon!!

Ce sont les tétines Neon Love de la marque Canpol Babies* qui sont disponibles sur le site Notino.

NOTINO

Je change assez régulièrement les tétines de Tristan et j'ai la chance qu'il accepte toutes les formes de tétines qu'elles soient rondes, plates, incurvées...

J'avoue que je craque facilement lorsque j'en vois de toutes mignonnes et ce fut le cas pour celles de la marque Canpol Babies que je découvre totalement grâce au site Notino.

D'ailleurs cette marque propose de chouettes produits pour les bébés et les mamans!!

Les 2 nouvelles tétines de bébé Tristan font partie de leur gamme Neon Love qui est colorée et juste trop mignonne!

NOTINO

Leur tétine en silicone est de forme symétrique, elle est douce et Tristan l'accepte sans problème!

Leur design coloré est vraiment trop mignon dans les tons bleus et jaunes.

Et le message sur chaque tétine est trop chou, évidemment j'ai une nette préférence pour "I love Mummy" 💛

L'anneau de la tétine permet de l'accrocher facilement sur l'attache-tétine pour ne pas la perdre en cours de route.

NOTINO

Les tétines sont livrées avec une boîte qui permet de les stériliser au micro-ondes en y mettant un peu d'eau à l'intérieur. Je t'avoue que je n'ai pas encore essayé car je les stérilise dans l'eau bouillante, version classique!

Les tétines Neon Love sont disponibles en version rose/jaune et en version bleu/jaune à petit prix.

NOTINO

NOTINO


Et chez toi, c'est tétine ou pas?
*produitoffert
♥ Des bizoux, Cindy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥