mercredi 1 septembre 2021

Le spray pour le change Mustela [Sampleo]

Bonjour,

Je suis contente de te retrouver aujourd'hui pour partager une découverte révolutionnaire pour le change de bébé Tristan!

Avant j'utilisais de la crème en cas d'érythème fessier mais plus maintenant avec le spray pour le change de la marque Mustela.

MUSTELA

Conçue pour l'érythème fessier léger à modéré, la formule du spray change est vegan et sans parfum. Elle combine toute l’expertise de Mustela et l’efficacité d’un dispositif médical avec pour actif phare, l’oxyde de zinc.

L'oxyde de zinc favorise la réparation de la peau irritée et crée une barrière pour la protéger des agressions extérieures tout en la laissant respirer.

Il est associé à des extraits de camomille bio, connue pour ses propriétés anti-inflammatoires et pour calmer les démangeaisons et les réactions allergiques, et à des extraits de calendula bio aux propriétés apaisantes.

MUSTELA

MUSTELA

Son format spray assure une diffusion homogène et une couverture optimale sur la zone du siège. Sa brume est légère et fine, plus de besoin de toucher la peau de bébé après!

Ultra-pratique, il s’utilise d’une seule main. Son application est facile, rapide et hygiénique.

Efficace dès les 1ères applications, il peut s’utiliser dès la naissance.

MUSTELA

MUSTELA

Franchement je l'utilise dès que je vois une petite rougeur sur les fesses de bébé Tristan et c'est super efficace et trop pratique!

Les rougeurs disparaissent rapidement et Maman n'a plus de crème sur les doigts 👌

Je remercie Mustela et Sampleo de nous avoir sélectionnés pour découvrir ce super produit très pratique que je rachèterais sans hésitation.

Et toi, connais-tu ce produit de chez Mustela?

♥ Des bizoux, Cindy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥