mardi 31 août 2021

La bougie You're The One de Bath & Body Works

Bonjour,

Je suis ravie de te retrouver aujourd'hui pour te parler bougie! Tu sais forcément que j'adore les bougies parfumées et depuis le début de l'année je découvre de nouvelles marques 💛

J'ai d'ailleurs trouvé une bougie de la marque Bath & Body Works sur le site Notino.

BOUGIE NOTINO
C'est la bougie You're the one de Bath & Body Works

Bath & Body Works est une marque américaine créée en 1990 qui propose des produits de beauté cruelty free ainsi que des produits pour la maison notamment des bougies parfumées.

BOUGIE NOTINO

Cette grosse bougie You're The One Bath & Body Works* se présente dans un pot en verre décoré de couleur rose/rouge. Elle est recouverte d'un couvercle en alu gris estampillé du nom de la marque en relief.

Son design est joli, c'est ce qui m'a fait succombé au premier abord, j'espère pouvoir recycler le pot!

Sa fragrance est fruité et boisé. Son parfum est composé de fraise, de bouleau et de rose, un beau mélange pour la saison printemps/été.

BOUGIE NOTINO

BOUGIE NOTINO

Elle se compose de 3 mèches en coton pour une bonne combustion rapide et plutôt homogène. 

Et la bougie dure longtemps. C'est un format généreux de 411 grammes que je brûle quasiment chaque jour pour embaumer mon séjour...

Si toi aussi tu aimes les odeurs fruitées et boisées, cette bougie est parfaite!

Cette jolie bougie peut être aussi une très bonne idée de cadeau à offrir pour un anniversaire ou pour Noël qui approche déjà ^^

D'ailleurs je pense essayer d'autres fragrances de la marque Bath & Body Works car j'ai été conquise par cette bougie parfumée You're The One.

Et toi, connais-tu la marque Bath & Body Works et leurs bougies parfumées?
*produitoffert
♥ Des bizoux, Cindy

2 commentaires:

  1. Ça fait un moment que j'entends parler de cette marque mais je ne l'ai toujours pas essayé.
    Ça fait aussi très longtemps que je n'ai pas fait brûler de bougie.
    Bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou j'aime vraiment beaucoup les bougies alors j'en utilise chaque jour ^^ bizouxxx

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥